Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

URGENT besoin d'aide juridique

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

evite de parler du remonte file s'il ne le fait pas...
ne parle pas du c bientot les pointillés...
et force le à signer dès ce soir s'il le faut... il y a pas de raison, je trouve son attitude un peu limite là..

sinon j'espère que tout va bien pour toi
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

breizhooz a écrit :autre interrogation car un expert risk dans cek la de passer il vaut mieux d'apres mes souvenir remettre l'echappement d'origine car le mien est NH et risk de me faire tout perdre non?

Mouais, je crois pas...

Au pire si tu n'as pas le tiens, appelle moi ;)
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

merci comte g le mien mais je connais bien mon concess et je suis persuader que dans le pire des k il m'en pretera un juste pour l'expertise

jean

Message par jean »

'tain Breizh,je viens juste de tomber sur ton post! vraiment désolé ,mais tu ne dis pas vraiment si toi tu as eu des bobos? pour la bécane je peux pas donner ni de conseils ni d'avis n'y connaissant pas grand chose en assurance ,mais d'apres tes dires ça ressemblerait à un 50/50 que ça m'étonnerait pas :(

Bon evidemment fais super gaffe en remplissant le constat ,mais ça tu le sais!

Si tu as besoin de quelque chose hésite surtout pas !

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

tout va bien merci seal a un bo bleu sur la hanche donc ca va merki pour votre aide :-D

friskey.en.short
Baïker
Baïker

comme j'ai retrouvé mon smilley preféré
fazermen => :fouet: <= automobiliste qui deboite
bon allez c t un peu pour detendre l'ambiance

Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

Tout comme Jean je viens juste de tomber sur le post.
Heureux que tu ailles bien.
Pour le constat je ne suis pas expert malheureusement mais c'est sûr qu'il ne vaut mieux pas attendre et rédiger le constat de sorte à mettre toutes les fautes de son côté.
Si t'as besoin de qq ch n'hésite pas.
Sayan
Blue fazerbleu

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

ARghhhhhhhhhhhh Merdasse Nico :-? :x

Bon ben t'es en bonne santé :D

Pour ton cas je ne suis pas expert mais... si j'étais à ta place je la jouerais à fond et uniquement : à couper une ligne blanche (s'il veut indiquer qu'il a mis le cligno ben qu'il le mette). De tte façon cligno/pas cligno franchissement ligne blanche = pour sa pomme.
Par contre vaut mieux un témoin béton qui corobore tes dires.

Le hic pour lui, c'est que franchissmeent bande blanche = points en moins et même si les flics s'en mèlent pas y peut flipper :-?

Désolé mon vieux :cry:

friskey.en.short
Baïker
Baïker

ceci dit ca veut aussi dire que tu roulais de l'autre coté de la ligne blanche.. ou alors c lui qui t'y a poussé... mais bon euh.. LES PROS ZETES OU???

matt385
Touriste
Touriste

Message par matt385 »

coco a écrit :
Comte Zero a écrit :
breizhooz a écrit :oui mais le hic pour moi c que je remontais la file et qui etait plus ou moins a l'arret il y a bande blanche continue au sol et lui a decider de couper cete meme bande blanche donc qui pour vous est responsable.
Surtout s'il y a passage de l'expert que va t il dire? epave car il y en a pour 2258€ alors que veinalement elle vaut 3800€??
Ps: g aussi un temoins je l'appel ce soir pour savoir s'il veux bien se porter garant pour moi

Si ya remontage de file, MAIS coupage de bande blange, tu peux esperer un 100% pour sa pomme.
Au pire c'est 50/50.

Faut bien stipuler dans le constat qu'il a coupé la bande blanche.

Fait bien gaffe au constat, que le conducteur et l'assuré soient bien renseignés, pour pas être emmerdé quand le gars sera barré...

Je suis d'accord avec Comte Zero. Mais il y a aussi le fait que remonter les files de voitures n'est pas autoriser, juste toleré et encore :(
Je craint pour toi que le 50/50 s'applique dans ce cas :(
Le plus embetent maintenant c'est au niveau du constat, pkoi le caisseu na pas signer de suite, y a rien du louche la dessous ? et aussi au niveau de ta brele, épave :(

Dans le code de la route que j'ia repassé il y a peu de temps il est bien précisé qu'il est autorisé de remonter une fille de voiture par la GAUCHE mais uniquement quand cette fille est arretée.
Membre FZA -Ne sous-estimez pas le pouvoir de l' Achstuce-

Verrouillé