Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

du fazerman sur vienne 38

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: du fazermen sur vienne 38

Message par Masterlam »

fozzy a écrit :Pourquoi ? t'as peur de prendre une secouée par un tricycle ??? :evilbat:

J'ai aucun problème à attendre les jeunes permis en ballade. Après un vieux permis en tricycle ya pas de soucis non plus. :teuteul: :mrgreen:

Pour être plus sérieux j'en ai suivi un l'autre jour sur l'autoroute et en ligne droite ça avance pas trop mal. A voir si c'est aussi performant en montagne. :twisted:
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Masterlam a écrit :
fozzy a écrit :Pourquoi ? t'as peur de prendre une secouée par un tricycle ??? :evilbat:

J'ai aucun problème à attendre les jeunes permis en ballade. Après un vieux permis en tricycle ya pas de soucis non plus. :teuteul: :mrgreen:

Bon on s'connait pas ... j'ais pas t'offrir bille en tête une séance de ridicule ...

J'sortirais la moto pour l'occase ... :wrazz:

Pour être plus sérieux j'en ai suivi un l'autre jour sur l'autoroute et en ligne droite ça avance pas trop mal. A voir si c'est aussi performant en montagne. :twisted:

Plus sérieusement ça irait très bien si ça pesait 50 kil de moins ... et surtout si ça avait une garde au sol supérieure à celle d'un déambulateur ...

@jean ... pas tapé pas tapé ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@legone ... vi ici aussi super ambiance ... on pratique assidument le plâtre également via les sorties pistes (ou à l'étranger c'est selon l'humeur) .... j'fais partie d'ici depuis ... ben pas loin de 7 ans ... pour l'accent prévention ben on a une légère tendance à avoir un accent pastaga mais on est très ouvert au discours des autres ... sinon y a quelques BF qui trainent ici dont j'fais partie que si t'as envie de faire un stage de perfectionnement on pourra te conseiller un ou deux moto club (plutôt dans le sud mais bon ... ) qui pourront t'emmener faire de la perf sur circuit (MC du bausset ou team vega sport selon l'humeur et les besoins) .... pour mon domaine c'est plus la terre et la tétine (probablement un truc qui me reste de mon enfance) (MC Aix) ... que si tu roules en tee shirt même quand t'auras mal j'serais derrière à te dire ah ben j'te l'avais bien dit (là j'ai le rythme avec mes momes ... ).
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

fozzy a écrit :

Pas de soucis :D

Ps : y'ora peut être moyen dimanche prochain... ;) Sauf si tu vas voire Rico dans se cas la tu lui feras une bise :-D

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Masterlam a écrit :
fozzy a écrit :

Pas de soucis :D

Ps : y'ora peut être moyen dimanche prochain... ;) Sauf si tu vas voire Rico dans se cas la tu lui feras une bise :-D

Normalement non ... j'héberge à priori l'indien qui descend le voir ... mais après je reste ...

Donc pourquoi pas ...

Faut voir si le p'tit père fazermen69 ose lui aussi montrer le bout de son nez ...

Que si ça vous dit j'vous prête le tripode (paspour la balade ... juste pour faire un tour ... sinon vous allez me jeter les casques en travers de la gueule ...) :powa
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

On est pas violent on le fera juste brulé pour se réchauffé :teuteul:

Il passe quand l'indien ? je l'aurai bien salué aussi

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Normalement aux dernières nouvelles vendredi soir ... mais bon ça reste à confirmer ...

j'reçois plus de signaux de fumée ... mais effectivement ça peut être l'occase de se rencontrer autour d'un apéro p'tit plat ... :mrgreen:

J'tiens au jus dès que j'ai des news ... :powa
Fozzy

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Masterlam a écrit :Il passe quand l'indien ? je l'aurai bien salué aussi

Tu lui feras un petit salut populaire de ma part, ok ? :mrgreen:
Image

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

c'est noté ;) :mrgreen:

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

fozzy a écrit :Normalement aux dernières nouvelles vendredi soir ... mais bon ça reste à confirmer ...

j'reçois plus de signaux de fumée ... mais effectivement ça peut être l'occase de se rencontrer autour d'un apéro p'tit plat ... :mrgreen:

C'est décalé à la semaine d'après ;)
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Bambi 1013 a écrit :
fozzy a écrit :Normalement aux dernières nouvelles vendredi soir ... mais bon ça reste à confirmer ...

C'est décalé à la semaine d'après ;)

Bon faut k'j'lappelle ... parce que là ça fait louche dans le quartier le tipi avec les tomawhaks ... j'vais finir par avoir des histoires :P
Fozzy

Répondre