Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Petite vidéo d'éssai (j'ai pas réussi a posté direct la vidéo honte a moi )
Moi elle me donne très envie de l'essayé cette moto, meme si j'aurai pas les moyen de me la payé. J'hésitais deja entre le fazer et le cbr xx, et j'ai toujours aimé les vfr. En tout cas honda a l'air d'avoir bien fait les chose, la baguagerie s'integre nikel, on doit pouvoir roulé a 2 sans souci, un cardan, le V4...
Je lis que le prix fait beaucoup parlé, alors que honda n'a donné aucun prix. Mais dans les 16000€ elle serai dans les prix des concurente ( combien coute une fjr ou un bm k1300s ou gt? )
Ah oui... j'ignorais qu'il y avait une vitesse minimum à la pratique de la moto. [/quote]
ben je dirai qu'effectivement, il y en a une: ca doit etre une dizaine de km/h pour que la moto tienne en équilibre, apres c'est subjectif, tant que ca roule et que ca tient
Modifié en dernier par Berguelin le 08 nov. 2009, 12:54, modifié 1 fois.
pour le prix, effectivement ça risque plus d'être autour des 16000€ en standard avec ABS-CBS (estimation Motomag) plutôt que vers les 14000€ (estimation Moto & Motards) ... à mon sens ça commence à faire beaucoup pour une moto, comme pour les grosses K1300 de chez BM, maintenant ça se vend quand même
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot No risk, no fun