Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Prolonger la vie de son kit chaine...........

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
caramelblanc
Mob
Mob

Re: Prolonger la vie de son kit chaine...........

Message par caramelblanc »

coolzen a écrit ::-D 43000 kms, toujours l'origine est encore nickel

Pareil pour moi, et ajout d'un caméléon oiler qui je le pense augmentera encore un peu la durée de vie de mon brelon
Ptit bouchon bleu

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

vancetof a écrit : Bon ben va falloir changer le kit. Au fait ca coute combien en moyenne sur un milou ?

chez Yam, un kit d'origine sur un 1000 FZS = 250€ avec la pose
Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

caramelblanc a écrit :
Pareil pour moi, et ajout d'un caméléon oiler qui je le pense augmentera encore un peu la durée de vie de mon brelon

+1 pour le cameleon
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Répondre