Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Coup de gueule pièce carbone 2a4

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
PhaseAir
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Coup de gueule pièce carbone 2a4

Message par PhaseAir »

Riko Ch'Nord a écrit :
Quid du garde boue avant ???? quelqu'un a un retour d'expérience ????? :teuteul:

J'ai monté un garde-boue avant de chez 2@4. Effectivement, les trous n'étaient pas exactement ronds et en face des trous. Et pour y mettre les gommes anti vibration récupérées sur le garde-boue d'origine, ça a été un peu galère. Le garde-boue carbone étant plus épais !

Au final, en forçant la moindre, j'y suis parvenu. Et le look est terrible

;)
Carpe Diem

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Riko Ch'Nord a écrit :
J'aurais bien été attiré par le pare chaine, voire aussi le leche roue pour le fun..... :drinking:

le pare chaine n'est pas vilain mais niveau ajustement des fixations c'est pas le top.sinon j'en suis satisfait, belle finition.
pour le lèche, identique à l'origine mais beaucoup plus joli.tous les 2 achetés chez eux
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

Phase air et Fazerboy merci.... lps_bravo

Si vous avez des photos du rendu final, je veux bien aussi :teuteul: ;)
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Riko Ch'Nord a écrit :

Si vous avez des photos du rendu final, je veux bien aussi :teuteul: ;)

regarde dans le post "FZ1 personnalisé mettez les votres", j'avais mis des photos il me semble du lèche roue et du pare chaine montés
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

PhaseAir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par PhaseAir »

Pas trop le temps ces temps pour faire des tofs (je viens de commencer un new job qui me prend tout mon temps)

Dès que possible, je te fais ça !

;)
Carpe Diem

evilolaf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par evilolaf »

Riko Ch'Nord a écrit :Perso, chez eux j'ai acheté ça

Image

L'ajustage est pas terrible, faut remeuler un peu pour appliquer comme l'origine.... et puis un comble, la pièce carbone est plus lourde que celle d'origine quoi..... sinon la finition est jolie :powa

Rien a dire sur l'emballage, c'est sérieux......

J'aurais bien été attiré par le pare chaine, voire aussi le leche roue pour le fun..... :drinking:

Quid du garde boue avant ???? quelqu'un a un retour d'expérience ????? :teuteul:

j'ai passé la même commande avec en plus le cache compteur...
je viens de recevoir le colis ce matin... pose cet après midi... et... et... ben c'est pas trop ça question ajustement...
même pas du tout!!!
toutes les pièces sont à retoucher!!!
question dimension et pour les trous, il faut jouer de la queue de rat pour que ça tombe en face...
et même avec ça, pour le cache compteur, j'ai un jour certain...

par contre,belles pièces question look... envoi rapide, colis bien emballé, ça c'est ok!

mais, ce sera ma première et dernière commande!!!
Image

Mamattt
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Mamattt »

j'ai été vraiment déçu de ma dernière commande chez eux. ajustement aléatoire des pièces, des clignos qui ne correspondent pas à la descriptions...
bref pas très satisfait de leur prestation non plus, je ne peux pas conseiller de commander chez eux.

garrett49
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par garrett49 »

Bon moi j'ai passé commande hier d'un GBar carbone et de clignotants, j'espère ne pas être déçu vu les précédent commentaire :-?

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TTB77 »

Salut,

Bah merci les gars pour ces informations, j'ai déjà commandé chez 2@4 mais j'ai acheter seulement des feux (et pas de soucis) ..
Donc visiblement tout ce qui est carrosserie c'est pas très au point.
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jousep »

salut les amis

est ce possible d avoir des photos du cache compteur carbone? (il y a beaucoup de jour entre les 2 parties? faut il vraiment l ajuster?)
j aimerai vraiment m en commander un mais j ai peur :coco17:
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5

Répondre