Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

preparation de mon fazer street/peinture

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
roms44
Touriste
Touriste

Re: preparation de mon fazer street/peinture

Message par roms44 »

tu as passer combien d heures de travail ???[/quote]

holala alors j'ai fais ça avec un ami car seul c'est plus long et plus chiant, mais on vas metre en tout 15jours!! car le temps de poncer, appreter, reparer certaine coque avec de la fibre, reponcer.... puis preparer la cabine, peindre attendre des decenies que la peinture veuille bien secher, puis cacher repeindre, reattendre que ça seche et vernir rereattendre que ça seche et reponcage et revernis....... poufffffffffff c'est quand meme long!!! en faite si tu est hyper bien equipé tu gagne ton temps, mais nous on a fait ça en mode cool et le plus propre qu'on puisse faire!! dailleur dans la semaine je reponce les pieces pour les revernir afin d'avoir un vernis des plus brillant et des plus lisse possible!! et donc peut etre la moto sera monté ce week end ou le weekend prochain
Image

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

c'est vraiment top ton boulot j'ai hate de voir le rendu :mrgreen:
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

altab
Touriste
Touriste

Message par altab »

J'ai bien suivi le post et j'avoue avoir été sceptique au début...

Bah, je m'en excuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

roms44
Touriste
Touriste

Message par roms44 »

alors en attendant de me remettre au vernis, aujourd'hui je me suis sorti quelques stickers pour aller de par en par du reservoir (comme à l'origine) et j'ai aussi fait un petit "edition limited" pour le fun a poser sur ma tete de fourche (dsl pour la photo pourri, et d'autre arriveront une fois tous posé que je me rende compte de ce que ça va donner!!)

Image

sinon pour aller au bout du delire de ma moto, voici ce que je vais créer... mon guidon street possede une mousse au milieu, j'ai donc recupré du "sky" blanc pour pouvoir recréer la protection en y rajoutant en stickers les taches plus un pseudo sur le "sky"

Image

reste plus qu'a me remetre à la couture pour faire un truck propre et metre les bande de scratch, une fois ça mis en place je vais me pencher sur le sticker dessu!!!
Image

Judu06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Judu06 »

Bon boulot en perspective, pour le "édition limited" pourquoi ne pas avoir fait "édition" en noir et "limited" en blanc par exemple? Avec la partie blanche collé sur le fond noir et inversement. Ce n'est qu'un suggestion.

ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ezekieljb »

Euh je dis peut-être une connerie mais en anglais il me semble que c'est "limited edition" :D dans cet ordre là !! Enfin je dis, je dis rien... :jesors
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!

stunter_killer
Touriste
Touriste

Message par stunter_killer »

franchement superbe taf que tu nous as fais la ;)
brule la gomme mais pas ton ame

roms44
Touriste
Touriste

Message par roms44 »

ouai t'a raison c'est bien limited edition, mais j'aurais juste a intervertir l'ordre, pas grave!!!
Image

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TTB77 »

Magnifique, mais j'ai cru voir que tu avais le même soucis que moi un petit effet de relief sur ton vernis ^^
Enfin je me trompe peut être ^^

En tout cas magnifique j'étais moi aussi septique lorsque j'ai vu tes photo 'toshopé mais en fin de compte ... :-D j'adore :-D
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

XavoK
Touriste
Touriste

Message par XavoK »

vraiment sympa comme style ! j'ai hâte de la voir montée

une question quand même : sur la carte grise elle est blanche ou noire ? :D
XavoK
STREETFIGHTER 848 '12
FAZER 600 '99 (retour à la case départ...)
848 EVO '11
------- GSXR 600 '99
STREETFIGHTER 1098 '09
FZ1 FAZER GT '09
FAZER 600 '00

Répondre