Mamattt a écrit :mais personne n'a de photos du rendu une fois monté ? et surtout ça donne quoi niveau fiabilité parce que je n'en ai jamais entendu parler
Tu vas ici et tu sélectionnes la FZ1, tu auras quelques photos des pots montés sur la moto

Mamattt a écrit :mais personne n'a de photos du rendu une fois monté ? et surtout ça donne quoi niveau fiabilité parce que je n'en ai jamais entendu parler

AsTro a écrit :Mamattt a écrit :mais personne n'a de photos du rendu une fois monté ? et surtout ça donne quoi niveau fiabilité parce que je n'en ai jamais entendu parler
Tu vas ici et tu sélectionnes la FZ1, tu auras quelques photos des pots montés sur la moto

ganeshgautama a écrit :Hi;
j'ai deux questions :
- est ce que quelqu'un a déjà essayé de "trafiquer" son pot d'origine pour le rendre plus bruyant? Genre le trouer ou autre technique comme certains possesseurs de FZ6 semble faire avec leur pot d'origine?
- si j'achete un pot j'ai une nette préférence pour les pots courts style MIVV suono ou autre la question que je me pose est ce que le bruit d'un pot court n'est pas très vite inssuportable pour sa passagère ??? est ce que le son n'arrive pas direct dans ses timpans ???
Merci