Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

prix d'un tendeur de distribution ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

tib's91
Touriste
Touriste

Re: prix d'un tendeur de distribution ?

Message par tib's91 »

aie, dommage, la sa fait vraiment trop :-?

merci d'avoir proposer en tout cas :-D

je vais attendre la fin du mois histoire d'en acheter un, pis je vérais, deja j'ai repéré la chaine de distrib chez BIHR, dommage qu'il ne fasse pas de tendeur -_-

clement78
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par clement78 »

Il en n'a pas de dispo le casseur de chez moi dsl si jtai donner de faux espoir a +

sdif37
Twin poussif
Twin poussif

Message par sdif37 »

comme tu veux
avant: Black Fazer de 1998

maintenant: SVS 650 bleue de 2001

tib's91
Touriste
Touriste

Message par tib's91 »

Pas de soucis clem' ;)

je suis deja en train de voir un budget pour réparé le fazer, pas super bien parti deja xD

clement78
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par clement78 »

alors t'en et ou avec ton faz

tib's91
Touriste
Touriste

Message par tib's91 »

Ben.. sa a pas avancé, je n'y est pas toucher depuis 2 semaine, pas eu le courage...

sauf jeudi ou j'ai monter la new tdf et le support compteur, le resultat est plutot pas mal :wrazz:

dans la semaine je vais rattaquer le démontage, car apres avoir appris par coeur la rmt, me suis rendu compte que le tendeur a peut etre été mal remonter (je suppose qu'en fait il est rester bloquer sans se relacher au remontage).

De plus les finance devrais etre la :P

Donc dans le meilleur des cas le week end prochain il seras sur ces roues :D

turbouchon
Touriste
Touriste

Message par turbouchon »

vu le phare sa ne peut être que moche :lol: mais pas pire qu'avant 8)

pour le tendeur de chaine skry aussi m'a dit que l'on avait mal remis mais je t'assure que j'ai poussé derrière et entendu des clics avant de remonté la rampe
donc sa ne coute rien de le redémonté mais je pense pas que sa changera j'ai bien fait mon boulot :-?
(quoi que je comprenne que tu ne me croit pas sachant que tu a du me dépanné 1 heure plus tard pour ouvrir mon arrivé d'essence :mrgreen: )

tib's91
Touriste
Touriste

Message par tib's91 »

turbouchon a écrit :(quoi que je comprenne que tu ne me croit pas sachant que tu a du me dépanné 1 heure plus tard pour ouvrir mon arrivé d'essence :mrgreen: )

:teuteul:

:lol:

Ouai, ben en fait je pense que sa vaut le coup de voir tout de meme au pire, faudras que je rachete un tendeur -_-

tib's91
Touriste
Touriste

Message par tib's91 »

Bon quelques news...

je vien de commander une chaine de distrib chez bihr, un mécano me feras le taf au black normalement, donc ensuite je vérais bien....

en tout cas un tendeur sa vaut 172e Oo

donc apres conseil d'un ami, le tendeur je peu le réutiliser car se qui s'use en réalité c'est la chaine, donc bon je peu éviter de le changer meme si c'est comme meme conseiller...

tib's91
Touriste
Touriste

Message par tib's91 »

Hello all !

besoin de vous, quelqu'un sait ou je pourrais trouver des joints pour moteur (a la piece) pour tendeur de distrib et cache culbu ?

parceque mon yam' tjs fidele a leur réputation, se sont comporté comme des @µ%%¨¨£ :bad-words:
Je veut meme plus refoutre les pieds chez eux, parceque sinon le mec se prend une droite !

donc voila ;)

Répondre