Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[MàJ] Nouveau garde boue FZ1 (photos incluses)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Re: Nouveau garde boue FZ1 (photos incluses)

Message par doudoube »

Fazerboy16 a écrit :tu l'as peint au pistolet ou à la bombe?
il est pas mal du tout lps_bravo

Après un bon ponçage à l'eau p(apier à poncer 400 puis 600 voire 1000), j'ai peint à la bombe couleur noir métal achetée chez Norauto 11,90 € + 3 couches de vernis acrylique.
Pas bien compliqué, en fait. Si j'ai réussi, c'est à la portée de tout le monde.
Ca revient à nettement moins cher qu'un gdb de marque Ermax ou autre. Et son atout, il est vraiment au ras de roue.
Enfin de retour en Bretonnie !

ganeshgautama
Mob
Mob

Message par ganeshgautama »

et t'as vraiment plus aucune giclure de flotte et de boue qui atterissent sur la place passager?

Moi aussi j'en ai marre de devoir laver ma moto toute les 5 minutes en ce moment avec la pluie .... la selle passager est a chaque fois repeinte c'est pénible :evilbat:

je comptais donc m'acheter aussi un leche roue mais j'ai toujours des doutes qu'en à leur utilité

PS : t'aurais pas une photo avec un plan plus large ou l'on voit ta moto en entier pour que je puisse voir ce que ca donne

Fazz33
Mob
Mob

Message par Fazz33 »

Vraiment très joli... Il donne bien ce GB...
Merci pour le lien.
Bonne route a tous
Street Triple R K11 noir et or

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

Je mettrai des photos de la moto dès que possible.
l'utilité du gdb est indiscutable en hiver sur mouillé et route grasses. Ca empêche de te faire repeindre le dos ou celui du passager(e).

ganeshgautama a écrit :et t'as vraiment plus aucune giclure de flotte et de boue qui atterissent sur la place passager?

Moi aussi j'en ai marre de devoir laver ma moto toute les 5 minutes en ce moment avec la pluie .... la selle passager est a chaque fois repeinte c'est pénible :evilbat:

je comptais donc m'acheter aussi un leche roue mais j'ai toujours des doutes qu'en à leur utilité

PS : t'aurais pas une photo avec un plan plus large ou l'on voit ta moto en entier pour que je puisse voir ce que ca donne

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

J'ai mis en ligne une photo globale de ma moto, sur mon 1er post, pour vous montrer ce que ça donne.
V

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

doudoube a écrit :J'ai mis en ligne une photo globale de ma moto, sur mon 1er post, pour vous montrer ce que ça donne.
V

Merci de la tof Doudoube ;)

Il déchire carrément ton GB , en fait, je l'aurais bien vu rouge couleur de la moto :teuteul: , mais vu que tu a peins tes trucs de pots en noir, c'est pas choquant du tout :P

Donc vraiment un big bravo :-D lps_bravo lps_bravo , tu a vraiment une belle moto :powa

Edit: je vois que tu a un bas de carénage, et des roulettes Yam... tu a pris les extensions de roulettes ??? tu crois que cela protège bien ton carénage ???? (j'ai ouvert un topic sur ça, mais j'ai peu de réponses à ma question :roll: )
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

Pour le bas de carénage et les roulettes, je les ai achetés avec la moto d'occasion 6 mois.
Je n'ai touché à rien et n'ai pas testé l'efficacité des roulettes (Dieu merci!). :D :D :D
Donc, je ne peux répondre à ta question.

Sinon, merci pour les compliments. :) :angel:

Riko Ch'Nord a écrit :
doudoube a écrit :J'ai mis en ligne une photo globale de ma moto, sur mon 1er post, pour vous montrer ce que ça donne.
V

Merci de la tof Doudoube ;)

Il déchire carrément ton GB , en fait, je l'aurais bien vu rouge couleur de la moto :teuteul: , mais vu que tu a peins tes trucs de pots en noir, c'est pas choquant du tout :P

Donc vraiment un big bravo :-D lps_bravo lps_bravo , tu a vraiment une belle moto :powa

Edit: je vois que tu a un bas de carénage, et des roulettes Yam... tu a pris les extensions de roulettes ??? tu crois que cela protège bien ton carénage ???? (j'ai ouvert un topic sur ça, mais j'ai peu de réponses à ma question :roll: )

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Re: [MàJ] Nouveau garde boue FZ1 (photos incluses)

Message par doudoube »

Ah j'oubliais :

Allez les Bleus!!!

credouc
Mob
Mob

Message par credouc »

salut à tous :sm136:

il est super ton GB ,doudoube. :-D
j'crois que je vais craquer et le commander dès aujourd'hui,en plus le prix est vraiment top.

a+ les fazermens et V à tous :moto1:
mes 5 enfants et mon fazer
ImageImageImageImage

doudou 57
Mob
Mob

Message par doudou 57 »

c est vrai il est sympa le leche roue
c est le petit detail qui fini la moto :sm119:

Répondre