Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

psb - 1 dent

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
TiOui
Mob
Mob

Re: psb - 1 dent

Message par TiOui »

Super, je vais voir à ça

Merci
Il faut accepter que certain jour on soit le pigeon et d'autres, la statut.

Gorgio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gorgio »

bonjour a tous,

perso, je prefere mettre deux voir trois dents de plus a la couronne car la chaine souffre moins, (la courbure du pignon sdb reste la meme par contre le diametre de la couronne augmente donc l'effort sur la chaine diminue pour une meme puissance moteur)
le seul inconvenient il faut rajouter une paire de maillons a la chaine (ce qui n'est pas bien difficile).
Dans ce cas la chaine et le psb durent un peu plus.
Bonne route a tous.

dom35
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dom35 »

j'ai monte un psb -1 il y a quelques semaines et quel difference,vraiment beaucoup plus agreable.

et aujourd'hui j'ai installe un speedohealer pour corriger l'erreur du compteur.
je l'ai regle a -8.1% apres quelques essais sur route avec mon gps voiture fixe sur la moto.

et je suis vraiment impressionne par le fz1, j'ai fait une pointe et je gps a memorise 250Km/h, j'etais a 12000 en 6.
@+ Dom

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

C'est bien tout ça :-D j'ai installé mos speedo commandé en hollande (reçu en 4 jours, nickel ! sur ma dernière moto j'avais attendu 4 semaines chez ps-performance...)j'ai positionné le bouton sur mon cable de frein avant (mémorise la Vmax,c'est utlise de rester concentré sur la route à ces vitesses prohibées!)
Sinon pour le pignon - 1 dent j'en ai commandé un chez mon concess de R1 2004 je crois ?? il a bien 16 dents et la bague de plastique autour pour guider la chaine et faire moins de bruit :D seulement il coûte le double d'un normal :bad-words:
Pour info voilà la référence 4XV-17460-00
je n'ai plus qu'à l'installer maintenant :powa quand il finira de pleuvoir (-;
bonne roulade à tous!

dom35
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dom35 »

pour la commande du speedo,malheureusement je n'avais pas fait le tour des forums avant de commander.

j'ai commande chez ps performance et comme tout le monde j'ai attendu 4 semaines avec plusieurs relances.
pourtant le jour de ma commande j'ai demande si le produit etait en stock, on m'a confirme que oui.
j'ai fait plusieurs demandes de stock chaque semaine et on me repondait en stock.
et ma commande etait toujours en attente de traitement, apres plusieurs appels on me dit qu'ilmanque le boitier etc....

enfin bref ps performance, stock ou pas t'es pas pres d'avoir ta commande, mais l'encaissement est fait des le jour de la commande.
@+ Dom

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

j'avais demandé chez eux ils me disaient 15 jours de délais!!du coup je vais le commander en hollande
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

mondou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mondou »

est ce que l on gagne du couple avec le 16?

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

mondou a écrit :est ce que l on gagne du couple avec le 16?

Oui et c'est bien là tout son intérêt :)

mondou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mondou »

salut.que veut dire :tirer plus long ou plus court? que se passe t il avec le psb 16?

dom35
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dom35 »

mondou a écrit :salut.que veut dire :tirer plus long ou plus court? que se passe t il avec le psb 16?

tu tires plus court et tu as l'impression que ton moteur fait 20cv de plus a tous les regimes.
tout ca pour une vingtaine d'euros, donc pour ceux qui hesite plutot que poster sur le forum allez essayer.

il est toujours possible de remettre le psb d'origine si ca vous plait pas, mais je crois pas avoir vu ce cas de figure chez ceux qui ont essaye.
@+ Dom

Répondre