Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
les pots pour fz1, la bible des forumistes
-
lenny_7
- Twin poussif

Re: les pots pour fz1, la bible des forumistes
bien !
grand merci pour ton aide.
je n'ai pas cette butée mais je vais essayer de l'acheter chez un revendeur....pour la coupe du silencieux je vais pas le faire moi même je pense, je vais m'adresser à un préparateur près de chez mes parents, il fait du travail tip top.
grand merci pour ton aide.
je n'ai pas cette butée mais je vais essayer de l'acheter chez un revendeur....pour la coupe du silencieux je vais pas le faire moi même je pense, je vais m'adresser à un préparateur près de chez mes parents, il fait du travail tip top.

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
- Jérôme59
- Baïker

lenny, cette butée est fournies d'office avec tous les pots akra. Elle est montée de l'autre côté de la moto en bas du cadre derrière le pignon de sortie de boîte, elle est en alu. Fais comme moi, demande si quelqu'un ne peut pas te la donner sur le forum. Comme elle est systématiquement fournie, tous ceux qui ont une N ne la monte pas, y'en a bien un qui a ça dans ses cartons
Sinon, l'autre solution consiste à démonter la butée caoutchoc d'origine qui est sous le pot et la fixer sur la centrale de façon à ce qu'elle s'appuie sous la bielette d'amortisseur, c'est le système que j'ai le plus souvent observé sur les fz1 vues dans la rue..
Sinon, l'autre solution consiste à démonter la butée caoutchoc d'origine qui est sous le pot et la fixer sur la centrale de façon à ce qu'elle s'appuie sous la bielette d'amortisseur, c'est le système que j'ai le plus souvent observé sur les fz1 vues dans la rue..
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
-
lenny_7
- Twin poussif

la centrale pose déja sur la bielette de suspat' et l'ancien proprio a bien remis le caoutchouc sur la bielette mais je n'aime pas ça, c'est pas propre je trouve !
par contre je vais suivre ton idée et demander si qqun n'a pas cette butée pour moi.
en tous cas c'est quand même mal foutu cette butée d'origine !
par contre je vais suivre ton idée et demander si qqun n'a pas cette butée pour moi.
en tous cas c'est quand même mal foutu cette butée d'origine !

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
- Jérôme59
- Baïker

c'est vrai
...essaie de trouver une butée akra alors
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
-
Toubib
- Touriste

Je suis en train de voir pour un akra finition carbone avec chicane....j'ai consulté ebay et d'autre site; le meilleur prix serait environ avec fdp 475 euros
Auriez vous de meilleurs adresses Merci à tous
http://cgi.ebay.fr/SCARICO-AKRAPOVIC-CA ... 2a02aa8528
Auriez vous de meilleurs adresses Merci à tous

http://cgi.ebay.fr/SCARICO-AKRAPOVIC-CA ... 2a02aa8528
- durant
- Twin poussif

Bonsoir à toute l'équipe je vous mets quelques photos de mon échappement Yoshimura R77 pour info

voilà si ça peut vous aider dans vos choix...je ne suis pas insensible à vos commentaires...
bonne roulade à tous..
voilà si ça peut vous aider dans vos choix...je ne suis pas insensible à vos commentaires...
bonne roulade à tous..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- durant
- Twin poussif

j'en avais oublié une alors je la glisse,
voilà on a une bonne vision de l'ensemble
voilà on a une bonne vision de l'ensemble

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Toubib
- Touriste

Elle est superbe (où as tu déniché ton yosh)
Comme tu le dis , il ne manque plus qu'un sabot et elle sera parfaite

-
Mamattt
- Animateur Motoconnect

Toubib a écrit :Elle est superbe (où as tu déniché ton yosh)![]()
tu peux le trouver partout, notament sur ebay. par contre les yosh pour le fz1 ne sont pas homologués
- durant
- Twin poussif

Bonsoir à tous, mon pot est importé des USA il n'est pas homologué e3 mais je peux te dire qu'avec la chicane le DB killer, le son est parfait ! Un plus par rapport à l'origine mais bien moins bruyant qu'un homologué sans chicane
IL est comme il faut et quand je circule en ville c'est sans problème je n'attire pas les regards et la foudre des passants,Il fait plus de bruit qu'un akra libre mais bien moins qu'un léo ou un mivv.
Bonne soirée
IL est comme il faut et quand je circule en ville c'est sans problème je n'attire pas les regards et la foudre des passants,Il fait plus de bruit qu'un akra libre mais bien moins qu'un léo ou un mivv.
Bonne soirée