salut,
ben moi je vais pas polir les jantes car je suis manchot et un peu feignasse....
mais le p'tit liseret devrait être sympa, dès que mes 2 p'tits poussins me laissent 5 min pour le poser........
je vous tient au jus....
a + avec des photos...........
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Suite de la restauration de mon Fazer
- nicoyo
- Inscrit(e)

-
roms44
- Touriste

Re: Suite de la restauration de mon Fazer
volfoni a écrit :nicoyo a écrit :salut, c'est vrai qui sont cool les Fazers noirs............
je vais repeindre le mien à l'oeil mais je penche plus pour un gris bien foncé, parce j'ai peur le cadre et les jantes noirs ça fasse trop..........
le mien c'est un 2003 avec optique amande.........
j'ai posté une photo à la rubrique "tuning" titrée "moi+mon fazer", il est bleu avec sabot, selle et devil carbone..............
j'ai commandé un liseret "yamaha racing" discret sur EBAY couleur argent pour les jantes en attendant de tout démonter pour la repeindre.................
tres joile fazer c vrai que j ai un faible pour les noirs ( madame aussi) je plaisante
avant de le repeindre en noir on a fait + essais mais le noir me convenais nettement mieux ca reste couleur assez classique mais cela fait bien ressortir le fazer ya peut etre les jantes que je ferais polir par la suite pour donner une note différente
de meme j'avais un faible pour le noir, et le blanc ducoup j'ai les 2.lol
bon courage pour les jantes!!
- nicoyo
- Inscrit(e)

salut voilà une photo rapide du liseret "yamaha racing", mais j'ai en ai mis que 1/4 par jantes ,dites moi votre avis???
je trouve + discret et racing............
je trouve + discret et racing............
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
roms44
- Touriste

avis perso, j'en aurait mis 2 par jante en face à face....
-
neeloots
- Touriste

roms44 a écrit :avis perso, j'en aurait mis 2 par jante en face à face....
Et moi, j'en aurais mis 3 à égale distance les uns des autres