Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
TTB77 a écrit :Magnifique, mais j'ai cru voir que tu avais le même soucis que moi un petit effet de relief sur ton vernis ^^ Enfin je me trompe peut être ^^
En tout cas magnifique j'étais moi aussi septique lorsque j'ai vu tes photo 'toshopé mais en fin de compte ... j'adore
ouai ça se voit sur le reservoir car c'etait la 1er couche, la avec le 2em couche ça ne se voit plus, et c'est pour ça que je vais reponcer et revernir pour avoir un beau vernis...
salut, alors on est impatients de voir la suite, tu mets l'eau à la bouche !!!! ton public est impatient : LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!! je plaisante, fais ça bien qu'on soit pas emmerdé.......... t'as l'air d'être bon alors continue..... mais quand même on a hâte....
hier motivé comme guerrier, 9h je me mets à poncer toutes mes pieces pour enlever toutes les petites irregularitées, donc nickel je ponce je rince et j'essui... avec mon potes on descend la cabine, on netoi le petard, on prepare le vernis et on est partis...........................................................................et la M...E arriva, le vernis frise on a une reaction à la con!!!! donc on reteste sur une autre pieces..................... PAREIL... P....N de M...E!!! on nétoi tout de suite les pieces vernis!! et en reflechissant!!!! j'ai pri un chiffon qui avais servi a nétoyer la caisse de mon pote avec du produit dessus!!!!!!!! ERREUR FATAL. donc on a relavé toute les pieces et revernis le tout, mais la moité a redeconnées.. Donc je suis bon pour laisser secher et reponcer pour revernir. CHIOTTE!! moi qui pensait monter les carenage le week suivant... mais bon dans notre malheur les pieces qui sont bien vernis sont franchement terrible le reservoire déboite trop on se voit nickel dedans (aucune peau d'orrange) le vernis ces bien tendu c'es magnifique, pareil pour mes écopes, et la petite partis arrieres entre les 2 coque arrirere. donc un peu dessus, j'essai de prendre des photos dans la semaine car le reservoir est sublime!!
Salut Roms44, Sur quel type de papier imprimes-tu tes stickers ? Et où les achètes-tu ??... Si tu pouvais me renseigner ça serait sympa, car à priori ça à l'air de bonne qualité, ce qui n'est pas évident à trouver !... D'avance merci à toi. ++
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!
je dirais qu'il bosse dans la publicité adhésive, enseignes, étant dans ce milieu la aussi. sympa la déco des jantes, mais je trouves ça trop charger a mon gout.
salut les gars moi aussi ça m'interesse des stickers de bonne qualité !!!! si y'a moyen d'en avoir pas trop chers(petits prix et envois biensur)........... moi je suis preneur............ merci de me tenir au jus.............
salut mataw a tout compris je travaille dans se milieu du coup je possede mes propre machine et crée moi meme tous mes stickers! j'ai d'ailleurs un post expres pour cela hésité pas à demander des renseignements!!! pour ce qui est du papier ces du MACTAC PRO garanti 7 ans tout temps exterieur...