Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
projet modif FZ1 besoin d'aide.
-
gueg
- Twin poussif

Re: projet modif FZ1 besoin d'aide.
c'est exactement ce que je me suis dit en la voyant, mais bon les goûts etc, etc....
BLACK TEAM POWAAAA
-
kaza13
- Touriste

ben moi j ai fais la modif mais j ai aussi changé la tetede fourche les carenages la selle enfin tout
normal je l ai echangé contre un R6 2008

normal je l ai echangé contre un R6 2008

ca passe????? ca passe?????? ca passe????? ca passe pas.................
-
gueg
- Twin poussif

'tain, t'as dû galéré pour la modifier en R6 2008
en attendant, je n'ai toujours personne qui puisse m'aider
en attendant, je n'ai toujours personne qui puisse m'aider

BLACK TEAM POWAAAA
-
gueg
- Twin poussif

bon, c'est parti pour la modif et malheureusement sans aide
j'aurais besoin de vous quand même pour une question:
peut-on mettre la batterie dans un autre sans que d'origine (sur le flan) ?
je vous mets quelques photos des travaux

j'aurais besoin de vous quand même pour une question:
peut-on mettre la batterie dans un autre sans que d'origine (sur le flan) ?
je vous mets quelques photos des travaux

BLACK TEAM POWAAAA
- N°Bys
- Inscrit(e)

Normalement oui, les batteries au gel dites "étanche" sont faites pour être mises dans "n'importe quelle position".
Bon courage pour la suite de la modif.
Merci de nous en faire profiter
Bon courage pour la suite de la modif.
Merci de nous en faire profiter
-
gueg
- Twin poussif

merci pour ta rapidité
si quelqu'un pouvait confirmer ce serait sympa, c'est pas que je ne te fasse pas confiance N°Bys mais deux (voir plus) avis valent mieux qu'un
si quelqu'un pouvait confirmer ce serait sympa, c'est pas que je ne te fasse pas confiance N°Bys mais deux (voir plus) avis valent mieux qu'un
BLACK TEAM POWAAAA
-
jousep
- Pocket Bike

oui gueg une batterie a gel peut se mettre dans touts les sens
sur mon ancien r1 elle était couchée et sur certain ducat elle est verticale
sur mon ancien r1 elle était couchée et sur certain ducat elle est verticale

la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5
- mimi-fz1
- Mob

salut a tous
pour la batterie ya pa de pb si el est au gel donc ne pe pa coulé,par contre faut ètre sur quelle soi d'origine car sinon elle va coulé...
pour ta modif j'ador
je veu aussi me lancé la dedant j'avai justement posé un sujet la dussus sen avoir vu le tien.
alors moi je suis assé bricoleur donc ca me fait pas peur de me lancé la dedant jai entendu dir quil fallait modifier le cadre ar mai jai rien de mieu.jai vue avec le propriétaire de cette modif(photo jointe)il veut absolument rien dire a ce sujet.donc je croi quil va falloir faire avec notre s'avoir...
en tous cas je reste a ta dispot et te tient au courant dait que jai des nouvelle.
bon courage.
pour la batterie ya pa de pb si el est au gel donc ne pe pa coulé,par contre faut ètre sur quelle soi d'origine car sinon elle va coulé...
pour ta modif j'ador
alors moi je suis assé bricoleur donc ca me fait pas peur de me lancé la dedant jai entendu dir quil fallait modifier le cadre ar mai jai rien de mieu.jai vue avec le propriétaire de cette modif(photo jointe)il veut absolument rien dire a ce sujet.donc je croi quil va falloir faire avec notre s'avoir...
en tous cas je reste a ta dispot et te tient au courant dait que jai des nouvelle.
bon courage.Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
la puissance est la...yamaha team
* MON BO FZ1 *
* MON BO FZ1 *
-
gueg
- Twin poussif

merci jousep pour cette confirmation 
en fait il faut modifier la boucle arrière de la r6 en coupant le haut pour avoir 21cm de large et rajouter une plaque d'alu pour arriver jusqu'a la fixation du bas et y rajouter de l'alu pour avoir 26cm de large au niveau des fixation du bas.
ça me fout les boules de voir que les mecs qui ont fait la modif ne veulent rien dire, c'est vraiment des "rats"
mimi-fz1 a écrit :salut a tous
pour la batterie ya pa de pb si el est au gel donc ne pe pa coulé,par contre faut ètre sur quelle soi d'origine car sinon elle va coulé...![]()
pour ta modif j'adorje veu aussi me lancé la dedant j'avai justement posé un sujet la dussus sen avoir vu le tien.
bon courage.
en fait il faut modifier la boucle arrière de la r6 en coupant le haut pour avoir 21cm de large et rajouter une plaque d'alu pour arriver jusqu'a la fixation du bas et y rajouter de l'alu pour avoir 26cm de large au niveau des fixation du bas.
ça me fout les boules de voir que les mecs qui ont fait la modif ne veulent rien dire, c'est vraiment des "rats"
BLACK TEAM POWAAAA
- mimi-fz1
- Mob

c claire
mai toi tu a commandé des morceau pour cette modif ???
mai toi tu a commandé des morceau pour cette modif ???
la puissance est la...yamaha team
* MON BO FZ1 *
* MON BO FZ1 *