Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Collecteur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Re: Collecteur

Message par ptitshou »

fazerjack a écrit :Mp envoyé ;)

Je lui ai dis d'essayer un produit que j'ai acheté il y a quelque temps chez Moto expert,il s'agit d'un tube a apliquer au chiffon,et qui remet en état les métaux,inox.....etc sans vraiment trop frotter.
Le nom c'est "Bellassol Pro" ;)
Perso,je fais les collecteurs,les platines et tout ce qui est partie métalliques exposées a la m...e :mrgreen:
J'en suis pas mal content,avec un effort moindre :powa

J'ai honte mais je suis toujours pas allé le chercher alors que se serait grand temps de le faire.. surtout que j'ai toujours un collecteur un peu plus propre que les autres vu que tu en as nettoyés qu'un :lol: Et leçon de se petit produit c'est qu'il est vraiment top car même après de nombreux km, la différence se fait encore. Plus pour très longtemps mais quand même :D
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Message par fazerjack »

ptitshou a écrit :

Je lui ai dis d'essayer un produit que j'ai acheté il y a quelque temps chez Moto expert,il s'agit d'un tube a apliquer au chiffon,et qui remet en état les métaux,inox.....etc sans vraiment trop frotter.
Perso,je fais les collecteurs,les platines et tout ce qui est partie métalliques exposées a la m...e :mrgreen:

J'ai honte mais je suis toujours pas allé le chercher alors que se serait grand temps de le faire.. surtout que j'ai toujours un collecteur un peu plus propre que les autres vu que tu en as nettoyés qu'un :lol: Et leçon de se petit produit c'est qu'il est vraiment top car même après de nombreux km, la différence se fait encore. Plus pour très longtemps mais quand même :D

Ben sinon va falloir que tu revienne chez moi pour que je te nettoie les autres alors :powa
ImageImage

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

fazerjack a écrit :
ptitshou a écrit :

Ben sinon va falloir que tu revienne chez moi pour que je te nettoie les autres alors :powa

Je ramène l'apéro alors :powa multiplié par 4 par rapport à l'autre fois Bah oui, 4 collecteurs :teuteul: :powa

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Bon revenons à nos moutonscollecteurs ;)

Tu en es ou :?: :?: Tu as fais quelque chose depuis ou pas :?:

Boni
Mob
Mob

Message par Boni »

ptitshou a écrit :Bon revenons à nos moutonscollecteurs ;)

Bonsoir,
J'ai récupéré la moto hier après-midi (elle n'était pas encore mienne) et je me suis attaqué au nettoyage. J'ai acheté chez Lerin Merloy de la "Pierre d'Argent" et j'ai nettoyé le collecteur comme indiqué sur le mode d'emploi et là , stupeur et tremblements ! l'inox a recommencé à briller sur ce tube pourri; ce soir j'ai achevé (ou presque) le travail avec du Belgom. Le collecteur est redevenu neuf sur toutes ses sorties. Merci à tous (je n'y croyais pas).

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Boni a écrit :
ptitshou a écrit :Bon revenons à nos moutonscollecteurs ;)

Bonsoir,
J'ai récupéré la moto hier après-midi (elle n'était pas encore mienne) et je me suis attaqué au nettoyage. J'ai acheté chez Lerin Merloy de la "Pierre d'Argent" et j'ai nettoyé le collecteur comme indiqué sur le mode d'emploi et là , stupeur et tremblements ! l'inox a recommencé à briller sur ce tube pourri; ce soir j'ai achevé (ou presque) le travail avec du Belgom. Le collecteur est redevenu neuf sur toutes ses sorties. Merci à tous (je n'y croyais pas).

Bah voilà, avec l'huile de coude, c'est nickel :powa

Content pour toi ;)

fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Message par fazerjack »

Nickel ;)
Content que tu ai pu redonner de l'éclat a tes collecteurs 8)
ImageImage

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Maintenant que tu sais faire Boni, il y a les miens à faire :powa

Répondre