Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
preparation de mon fazer street/peinture
- mataw
- Pocket Bike

Re: preparation de mon fazer street/peinture
petit hs: roms44 dans ta boite vous faites les néons aussi? car je suis néoniste actuellement au chômage, en recherche d'un poste et j'aimerais si possible rester au pays 
Ma monture: viewtopic.php?f=20&t=68432
- picou
- Inscrit(e)

Moi, j'en connait deux qui vont pas mal poncer samedi matin, après le petit café !
-
roms44
- Touriste

samedi matin je peux pas j'ai un RDV!!!!!!!!!! samedi aprem par contre pas de souci!!! j'ai recheté du 1000G
-
roms44
- Touriste

mataw a écrit :petit hs: roms44 dans ta boite vous faites les néons aussi? car je suis néoniste actuellement au chômage, en recherche d'un poste et j'aimerais si possible rester au pays
heu j'ai traviller quelque temps dans une boite de signalitique, mais plus maintenant et on fesaient pas de neon!!
- picou
- Inscrit(e)

roms44 a écrit :samedi matin je peux pas j'ai un RDV!!!!!!!!!! samedi aprem par contre pas de souci!!! j'ai recheté du 1000G
OK, comme ca je pourrai m'occupé de mes grilles et mes carters !
-
roms44
- Touriste

voice les sticker de jantes posé a l'avant...
[/URL[URL=http://img684.imageshack.us/i/dsc0064e.jpg/]

sinon voila le 1er essai de protege platine... pas concluant!! donc je repris le gabarit, et je rebosse ça dans la semaine...

et voila a suite de la peinture apres un long poncage, avec picou nous retourné à notre vernis!!!

voila resultat, la suite pose sur la moto... samedi prochain!!

[/URL[URL=http://img684.imageshack.us/i/dsc0064e.jpg/]

sinon voila le 1er essai de protege platine... pas concluant!! donc je repris le gabarit, et je rebosse ça dans la semaine...

et voila a suite de la peinture apres un long poncage, avec picou nous retourné à notre vernis!!!

voila resultat, la suite pose sur la moto... samedi prochain!!

-
roms44
- Touriste

j'ai une question! , j'ai recupéré un MOD 7 pour monter sur ma moto, (il ya plus les aimants! est-ce génant??) est ce que quelqu'un l'a fait??? si queql'un a des conseil je suis preneurs!!! merci
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Sans les aimants, tu ne peux pas avoir l'information de rotation de ta roue, donc à part à donner l'heure, ça va pas trop servir 
- DbK
- Zone rouge

-
roms44
- Touriste

car je peut pas me recorder sur l'entraineur kilometrique de le roue avant???? je prend des photos et je vous montre le kit!