Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

speedohealer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: speedohealer

Message par Jean »

Antonio a écrit :salut pourrais- tu me donner plus de renseignement sur ta réponse, elle m'interesse cela me permetrer de faire les transformations nécessaires à mon fazer 99 merci

Tu peux mettre le pignon que tu veux , ta vitesse sera toujours bonne car indépendante de la démultiplication choisie ,puisqu'elle est prise sur la roue avant , ce qui n'est pas les cas des FZ6 ,FZ1 ou FZS 1000 dont le capteur est en sortie de boite ;)

Avec l'économie réalisée tu peux te payer quelques pleins :elle est pas belle la vie ? ;)
Image Fazermen "canal historique"

Judu06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Judu06 »

Le speedohealer et utiliser sur les moto plus récente ou la vitesse est prix au niveau du pignon de sortie de boite, il permet de rectifier l'erreur causé par la modification du pignon. Dans le cas des fazer ancienne génération la vitesse est prise sur la roue avant (coté gauche) il n'est donc pas nécessaire d'installer un speedohealer.

Antonio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Antonio »

super tu me fait faire une grosse economie je te remercie car j allais l'acheter a bientot

Antonio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Antonio »

c est encore moi quelqu'un peu me dire si sur mon fazer s 1999 le psb est de 17 origine merci

Jean

Message par Jean »

Antonio a écrit :c est encore moi quelqu'un peu me dire si sur mon fazer s 1999 le psb est de 17 origine merci

comment peut on savoir si sur ton fazer c'est du 17 ; faut que tu vérifies ;)

:lol:
Image Fazermen "canal historique"

F600
Mob
Mob

Message par F600 »

Antonio a écrit :super tu me fait faire une grosse economie je te remercie car j allais l'acheter a bientot

Mais de rien ! NOUS sommes ravis de t'avoir aidé ;)
Modifié en dernier par F600 le 20 nov. 2009, 13:24, modifié 1 fois.

F600
Mob
Mob

Message par F600 »

Jean a écrit :
Antonio a écrit :c est encore moi quelqu'un peu me dire si sur mon fazer s 1999 le psb est de 17 origine merci

comment peut on savoir si sur ton fazer c'est du 17 ; faut que tu vérifies ;)

:lol:

Effectivement, comment savoir si le psb de ton fazer n'a pas déjà été modifié (par un ancien propriétaire par exemple)... :roll:

Antonio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Antonio »

desoler j'aurais du dire vous tous merci encore

F600
Mob
Mob

Message par F600 »

Mais de rien ;)
On ne t'en veut pas car on avait compris quand même, c'était juste histoire de dire,
Bon courage pour la suite !
:)

Vvr
Mob
Mob

Message par Vvr »

D'origine c'est du 15 généralement on enleve une dent au lieu d'en rajouter une car sur ce moteur si tu met un pignon de 16 voir 17 tes derniers rapports vont avoir beaucoup plus de mal a monter en régime!!
ImageImage FZS 600 fazerbleu :powaImageImage

Répondre