Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

silencieux roadsitalia :help !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
feufeu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

silencieux roadsitalia :help !

Message par feufeu »

bonjour,je viens de recevoir les miens:short carbo cod103c:
longueur:295mm(au lieu de 255 avant!)donc trop long
est ce qu en coupant juste le bout des 2 tubes afin d enfoncer plus les silencieux ça le fait?
ou est ce qu il faut réduire carrement les 2 silencieux?
de plus,le tube touche le plastique sous la selle:je pense comme tout le monde?
je leurs ai signallé et j attends leurs réponses
donc,comment avez vous fait?(pour les derniers qui on commandés)
j attends vos réponses avec impatience car je m y mets demain
merci help

feufeu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: silencieux roadsitalia :help !

Message par feufeu »

je me lève ce matin et voila la réponse de roadsitalia:
BonjourNous avons compris qu'elle a un Yamaha fz6Nos silencieux ont toujours été depuis mars 2009 longs 285mm, s'il les veut il peut raccourcir le tuyau de raccordement légèrement mais il est déconseillé, vu que puis nous risquons que les gaz renversent le voyageur.S'il les monte il verra mieux que ne pas le plastique, nous vendons 300 couples en tous les ans et elle c'est le client premier qu'il déplore ce problèmeDepuis mars 2009 toute notre production est améliorée de 60%, dans les soudures, dans les silencieux, dans le db-killer et y et' aussi une nouvelle homologationSi je peux l'aider ils sont à sienne complète dispositionEmanuele

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

feufeu a écrit :je me lève ce matin et voila la réponse de roadsitalia:
BonjourNous avons compris qu'elle a un Yamaha fz6Nos silencieux ont toujours été depuis mars 2009 longs 285mm, s'il les veut il peut raccourcir le tuyau de raccordement légèrement mais il est déconseillé, vu que puis nous risquons que les gaz renversent le voyageur.S'il les monte il verra mieux que ne pas le plastique, nous vendons 300 couples en tous les ans et elle c'est le client premier qu'il déplore ce problèmeDepuis mars 2009 toute notre production est améliorée de 60%, dans les soudures, dans les silencieux, dans le db-killer et y et' aussi une nouvelle homologationSi je peux l'aider ils sont à sienne complète dispositionEmanuele

Tu peux la refaire en Français :mrgreen:

Sinon toi tu mesures tes pots avant de les monter :roll: :-?

Commence pas les monter pour voir si ça te choque tant que ça ;)

Moi j'ai des léovince et il dépasse un chouille par rapport au feu AR et ça ne me choque po plus que ça ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

SEB084
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par SEB084 »

salut, essaye d'aller voir là viewtopic.php?f=22&t=65782

feufeu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par feufeu »

zamal 974: pour le français ,c est les mots de roadsitalia et pas les miens!
j avais monté les silencieux avant vite fait et je n aime pas du tout:ils dépasse de trop (chacun ses gouts..)
merci seb084 mais j avais lu tout le sujet avant de les commander.
en tout cas,je misère comme pas possible^pour les monter:rien ne tombe en face,tout est de travers,
le carbone touche le cadre....fais ch....
je pense que je vais refaire la patte de fixation qu ils m on envoyé,ça ira mieux!
j aurais bien voulu savoir si quelqu un dautre avait galeré a se point:ça me rassurerai!

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

feufeu a écrit :zamal 974: pour le français ,c est les mots de roadsitalia et pas les miens!
j avais monté les silencieux avant vite fait et je n aime pas du tout:ils dépasse de trop (chacun ses gouts..)
Ben il fallait bien s'en doutait ;) la traduction mot à mot :teuteul:

Peut être qu'il te faille jouer d'astuces pour pouvoir bien ajusté l'ensemble ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Blasko
Mob
Mob

Message par Blasko »

pour le plastique qui chauffe sous la selle, j ai colle de la bande réflective thermique, issue du rayon motocross. Le tube est directement contre, j'ai jamais eu de soucis, ça traverse pas!

Sinon, oui, tout est bancal au debut, il faut usiner un peu, cf le topic http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=22&t=65782&start=325
Image :powaPlus tu freines moins fort, moins tu avance plus vite! :drinking:

Image

Répondre