Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bougies=?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

chgreg
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Bougies=?

Message par chgreg »

Salut à tous! Voilà je voulais vous demander comment vous opérez pour l'entretien des bougies. Il me semble qu'elles sont à changer tous les 20 000km et à vérifier tous les 10 000km, n'est-ce pas? Pour opérer sur les bougies faut-il absolument démonter réservoir et boîte à air ou est-il possible de les atteindre juste en passant par le flanc de la moto?
Toute information de votre part me sera précieuse.
Merci.
Ciao!

choochoo82
Touriste
Touriste

Re: Bougies=?

Message par choochoo82 »

salut

tu peux demonter tes bougies par le devant , de memoire seul de radiateur risque de gener un peu .

bon courage
hé merde y avait du sable dans le virage !

Stanislas
Mob
Mob

Message par Stanislas »

tu n'a rien à démonter c'est un peu galere d'accès mais ca sa passe sans démonter quoi que ce soit.

chgreg
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chgreg »

Super cool. Merci à vous.
Ciao.

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

:D EXACT! avec la clef d'origine on y arrive sans rien dèmonter,ca fait un peu mal à la main :lol:
mais on dèmonte rien :D
;)
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

fzr axel
Mob
Mob

Message par fzr axel »

Un petit nettoyage et contrôle visuel tous les 10000kms >> OK

MAIS

Pour info les bougies se changent lorsque nécéssaire et non point tous les "X" mille kilomètres!
:fazer

Stanislas
Mob
Mob

Message par Stanislas »

oui enfin c'est à peut près tous les 10 000km non ? Enfin moi je le fait tous les 10 000km puisque yam préconise ca je pense qu'il se sont penchés sur la question.

fzr axel
Mob
Mob

Message par fzr axel »

Stanislas a écrit :oui enfin c'est à peut près tous les 10 000km non ? Enfin moi je le fait tous les 10 000km puisque yam préconise ca je pense qu'il se sont penchés sur la question.

Tu les change ou tu les nettoies à 10 000?
:fazer

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Change !

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

fzr axel a écrit :Un petit nettoyage et contrôle visuel tous les 10000kms >> OK

MAIS

Pour info les bougies se changent lorsque nécéssaire et non point tous les "X" mille kilomètres!

Perso, je ne me casse plus la tête à faire le nettoyage à 10 000 kilomètres (c'est pas une partie de plaisir de démonter les bougies sur cette bécane :bad-words: ). Je change à 20 000 point barre! De toute façon je vérifie ma consomation à chaque plein et y a pas de soucis (des bougies usées font que la consommation augmente). ;)
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

Répondre