Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Moto mise par terre dans la rue

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Vvr
Mob
Mob

Re: Moto mise par terre dans la rue

Message par Vvr »

Salut a toi!!
C'est vraiment trop abuser ce qu'il t'arrive!! Le pire c'est que ma moto est déja tomber a l'arret mais la tete de fourche n'avait pas pris de coup!! La tienne a vraiment exploser!!
Bon courage pour la remise en état!
ImageImage FZS 600 fazerbleu :powaImageImage

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

cyrilfazer20 a écrit :Salut a toi,

vraiment desolé pour ce qui t'es arrivé,ça fou les boules...pff il y a vraiment des fouteur de merde pour etre poli,voila l'education des parents...bande de jeunes cons!il ont que ça a faire...

avant de refaire ta moto assure toi d'avoir un garage ou un box prés de chez toi car quand tu va la refaire et que ça va t'arriver encore un coup,tu va etre degouté de la moto...bref,

bon courage a toi,ça doit etre terrible a vivre

Il n' y a pas que des jeunes malheureusement :twisted:

gosuz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gosuz »

Merci pour votre aide et soutien les gars ca fait plaisir. ;)
Bon finalement, je vais laisser ce carenage et arranger ce qui peut l'etre ( polish + peinture bleu au pinceau vite fait).
Y a juste le guidon que j'ai du mal à remettre correctement, si vous avez des méthodes je suis preneur.

Sinon j'ai remarqué qu'il y a possibilité de garer la moto de facon à ce qu'on puisse assez difficilement la faire tomber: je la gare sur la béquille centrale,et je met le U le plus haut possible sur le tube de fourche et aussi de facon à empecher qu'on puisse pousser la moto en avant, c'est déjà plus dur de l'enlever de la béquille, ca se fait assez bien sur les barrieres vertes qu'il y a vers chez moi. Reste plus qu'à pas tomber sur des blaireaux de compet quoi :drinking:

rageice92
Mob
Mob

Message par rageice92 »

Je suis sincèrement désolé pour toi, je sais ce que tu ressent.
ça m'était arrivé avec un GSXF750.
=> tombé côté pot déchappement en plus
Ce sont les flics qui l'ont relevé et ils m'ont mit un mot dessus pour que je vienne porter plainte.
Mais comme y'avais pas de témoin, donc pas de coupable, l'assurance ne ma rien remboursé.

Depuis, toutes les motos que j'ai eu on dormi dans un garage ou un parking privé.

Totoboubou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Totoboubou »

gosuz a écrit :Y a juste le guidon que j'ai du mal à remettre correctement, si vous avez des méthodes je suis preneur.

Au pire change le, à peu près une trentaine d'euros neuf chez Yam et ce sera plus agréable qu'un redressé à moitié ;)

De toute façon tu n'y peux rien, c'est la faute à pas de chance, si ça n'avait pas été la tienne ça aurait été celle d'un autre: il y a des cons partout mais beaucoup sont en liberté dans la rue :-?
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Totoboubou a écrit :
De toute façon tu n'y peux rien, c'est la faute à pas de chance, si ça n'avait pas été la tienne ça aurait été celle d'un autre: il y a des cons partout mais beaucoup sont en liberté dans la rue :-?

Je plussoie. Dans le même ordre d'idée, j'ai acheté récemment une petite voiture pour ma fille. J'ai trouvé THE occasion : pas de bornes, comme neuve, première main, vendue par un papy (88 ans, pour ceux qui me connaissent, je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai fait oeuvre de charité, mais pas loin :teuteul: :evilbat: ) qui n'a pratiquement pas roulé, pas chère, le rêve quoi ! A la troisième nuit passée sur le parking, je la retrouve avec un énorme A entouré d'un cercle gravé en plein milieu du capot avant :crazyeyes: :bad-words: :bad-words: :langue: . Un Anarchiste (enfin, un intellectuel, quoi, probablement fatigué par une rude journée de travail :roll: ) était passé dans la nuit :( :(

Dans ces moments là, on se dit que si on tombait dessus, on serait capable de tout et n'importe quoi :twisted: . Mais finalement, n'y a t'il pas plus grave dans la vie ? Ca me rappelle la chanson de Renaud (Séchan pour les intimes) qui disait que certains sont prêts à tuer pour leur autoradio :-?

Mais bon, 'fait iech quand même lorsque ça nous tombe dessus :bad-words: :oops: :langue:

Bon courage pour les réparations ! :powa ;)
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

nicolas74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nicolas74 »

As tu pensé que quelqu'un aurait pu tout simplement allez faire un tour avec ta bécanne !! Et oui, des pros du vol il y en a, et de fait, aller faire un tour et ensuite la regarer tant bien que mal c'est tout à fait possible et de plus ça ce fait avec les bagnoles !! Enfin je vous rassure pas moi !!
Nicolas74
Et.....Fazé c'que vous voulez !!!

Répondre