Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

au possesseur de commande reculé

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Re: au possesseur de commande reculé

Message par psycho63 »

je sais pas sur le coup j ai pas reussi a la faire passer derrriere et j ai pas trop insisté faudré que je regarde mais l angle du reglage empeche de la rentrer je crois
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

Ménélik
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ménélik »

J'ai une question pour les possesseurs de commandes reculées Rizoma: voila, je mesure 1,88m et ma FZ1N m'oblige a plier un peu trop mes grands abatis... est ce que en mettant des commandes reculées je pourrais gagner quelques précieux centimètres? Merci!
Peu importe ta brèle, tant que tu mets du gazzzz...

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Moi j'vais faire une petite parenthese sur les sabots. Pour sur le Yam origine ne frotte pas. Vu un FZ1 il y a quelque années avec calle pied d'origine raboté de moitié et le sabot était tjrs intact.

Eric

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

Ménélik a écrit :J'ai une question pour les possesseurs de commandes reculées Rizoma: voila, je mesure 1,88m et ma FZ1N m'oblige a plier un peu trop mes grands abatis... est ce que en mettant des commandes reculées je pourrais gagner quelques précieux centimètres? Merci!

salut

dans la logique pas trop etant donné que meme si tu les recules , tu les monte un peu en meme temp mais ca gene en rien

je fais 1,90 et ca va , ca passe bien , juste s habituer un peu a la nouvelle position
voila ma mienne a moi :[url=https://www.fazermen.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=52117][b][u]Mon FZ1[/u][/b][/url]

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

[url=http://imageshack.us][img]http://img85.imageshack.us/img85/5310/dejaout5zz.gif[/img][/url]

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

openair a écrit :
fabien13 a écrit :salut , alors voilas je me pose une question :coco17: car comme tout le monde le sais le fz1 n est pas une moto a la garde au sol tres elevé :langue: , donc j ai completement entamé mes cale pieds :bad-words: , mon selecteur de vitesse et ma pedale de frein commence a bien souffrir aussi :bad-words: ! donc a ceux qui on monté des commandes reculé, je voudrais savoir si vous ne frotté plus apres ? pas les commandes , mais le reste du style echappement ( car j ai un miw suono et le coude de l echappement est un peut proéminent :shock: ), sabot ,..
voilas j aimerais aussi un retour de vos impressions et des modeles que vous avez monté sur vos moto?

ben faut qd meme y aller pour frotter les commandes de freins et de selecteur !!! j'ai bien usé les tétines des reposes pieds ....mais géométriquement pour toucher le selecteur ....je comprend pas ...y a les coudes apres ?

je suis assez d'accord avec ta remarque, je fais de plus en plus de piste avec les commandes d'origine : seuls les cale-pieds (sans leurs tétines) et les genoux frottent.....faut déhancher plus les gars.. :teuteul:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Répondre