Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

capot de selle yamaha racing

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

manu650
félicitation !
félicitation !

capot de selle yamaha racing

Message par manu650 »

bonjour,

je cherche un capot de selle yamaha racing, ne se vendant plus chez yam, je suis allé sur le site du fabriquant qui apparemment le propose toujours, donc j'ai envoyé un mail à l'importateur, pour avoir un tarif (sachant que je l'ai trouvé à 170 €€ peint, neuf et en italie), ma question est ...
pour la fixation, il n'y a que les deux vis sur les cotés de la selle ?
si oui, ca veut donc dire, que le premier qui serait intéressé par ce capot, se pointe avec un tournevis et dévisse tranquillement le truc, et repart avec ???

et aux possesseurs du dit capot de selle, pourriez vous me faire quelques photos sous toutes les coutures : devant, derrière, 3 quarts avant et 3 quart arrière, les deux cotés, dessus, et aussi, dessous (et tant qu'on y est, de la barre de fixation sous la selle)

c'est juste au cas ou je trouve pas mon bonheur, histoire de m'en faire un perso qui ressemble ;)

merci d'avance :mrgreen:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: capot de selle yamaha racing

Message par Zeitoon »

Tu auras tout sur mon topic :

viewtopic.php?f=22&t=46808
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

ok, j'avais déjà vu ces photos, mais je n'arrivais plus à les retrouver, par contre aurais tu une vue du dessous de la selle avec le capot en place ??
pour voir le système de fixation

j'ai téléphoné à l'importateur français, et pour le moment, d'après lui, seulement yam aurait le droit de le distribuer !!
j'ai donc téléphoné à quelques concessions, qui eux me disent qu'ils ne font plus cet accessoire !!
résultat, je pense le commander en italie !! 180€€ peint et livré

par contre je trouve pas mon code couleur :oops: y'a bien un topic sur les codes couleur, mais nul part on voit les années ni les modèles de moto :-?
une noire de 2007, ca serait quel noir ???? (et les italiens me demandent la couleur)

Tom86
Mob
Mob

Message par Tom86 »

manu650 a écrit :
par contre je trouve pas mon code couleur :oops: y'a bien un topic sur les codes couleur, mais nul part on voit les années ni les modèles de moto :-?
une noire de 2007, ca serait quel noir ???? (et les italiens me demandent la couleur)

Si c'est une S2 c'est midnight black si c'est une 78cv je ne sais pas si ce sont les couleurs d'avant (diamond black) ou pas.

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

c'est effectivement un S2 ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

sur mon topic on voit la barre de fixation sous la selle...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

je pensais selle enlevée :oops: tout comme le dessous de la selle, mais toujours selle enlevée :oops:

tant pis pour les photos, je me débrouillerai pour le reste ;)
merci quand meme

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

euh je pige pas : je ne peux pas mettre le capot si la selle c'est pas en place moi car la patte de fixation passe sous la selle.
Image

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

pour ca que j'aurai souhaité une photo de la selle avec le capot, mais vu du dessous de la selle ;)

fifou95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fifou95 »

Bjr je serai interessé par ce capot de selle racing mais j'ai eu la même réponse que la tienne par le cons: "désolé mais on ne le fait plus".
J'aurai voulu savoir sur quel site italien tu as trouvé l'objet car je ne trouve pas mon bonheur!!
In tartiflette we trust

Répondre