Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot origine

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
mondou
Pocket Bike
Pocket Bike

pot origine

Message par mondou »

salut a tous.je dois remonter mon pot d origine est ce complique?surtout au niveau des cables de l exup.merci

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: pot origine

Message par jfj »

non c'est assez simple et rapide

il suffit de faire attention de ne pas inverser les cables et pour le réglage laisser un jeu de 3mm au niveau de la tension des cables
au niveau de l'exup tu as 1 en bas et 2 en haut d'indiqué ,pour les cables celui avec le bout noir ,il va en bas au 1 donc l'autre au 2 :D
et aprés au niveau du servo moteur c'est répéré également 1 et 2 donc simple
pour le réglage tu laisses un jeu de 3mm aux cables ,tu peux controler le fonctionnement de l'exup en rentrant dans le menu DI du compteur (code D53 avec le coup circuit tu fais fonctionner l'exup)
sans quoi tu peux aussi remonter le pot d'origine sans brancher les cables
dans ce cas l'exup sera constament ouverte

mondou
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: pot origine

Message par mondou »

ok merci a toi.c a y est mon concess m a trouve une 2008 une VRAI 8100kms 1 ere mains blanche.tout va bien.je demonte mes accessoires et le tour est joue!!! super content et super concess!!!!!

Répondre