AsTro a écrit :TTB77 a écrit :ganeshgautama a écrit :excuse moi d'^ter franc mais .. mon dieu quelle bête reflexion "coment ta eu si mal moi bein sui tombé + vite et zé eu moi mal"
il a déjà eu bcp de chance de n'avoir que ça après une chute à 60 km/h alors toi et ton pote j'en parle même pas .... à te lire l'on pourrait penser que tu pense vraiment que c'est normal de ne rien avoir eu après etre passé au dessus d'un 4X4 à 70 km/h ou d'être tombé d'un fossé ... pour moi ça tient tout simplement du miracle (ou du mytho) donc soit prudent et ne pense pas qu'il faille rouller à du 280 km/h direct dans un mur pour mourrir .... une chute à 60 km/h, contre un poteau suffit ... une connaissance en a fait les frais ...
alors stp soit un peu respecteux, je ne vois pas l'intéret de ton message du "kéké qui est tombé + vite et qui n'a eu aucune égratinure" sur un topic ou un gas "pleure" sur sa chute en moto
Euh je confirme ... je suis passé par dessus la voiture et j'étais bien à 70 ... voir 80 ( trop concentré à regardé mes potes allez au tas)
Bah moi passer au dessus d'une voiture m'a couté un fémur...
Bah pour tout te dire, j'ai quand même eu très mal :
- très grosse courbatures plusieurs jours ( normal me direz vous )
- douleur au niveau des genoux ( ils ont du tapé le 4x4)
- et surtout grosse douleur du pubis pendant plusieurs semaines
Enfin pour tout vous dire j'ai rien vu je me suis retrouvé sur le dos dans le faussé après quelques secondes d'inconscience ( le casque a du tapé le haut du 4x4 )
Et j'avais un ami derrière moi qui a eu la chance de décroché de la moto avant moi ( => il a rebondit contre moi et c'est retrouvé par terre )
quand je dis qu'il a eu de la chance : il a juste eu une brulure au fesse alors qu'il avait simplement un casque et rien d'autre !!!