psb - 1 dent
- jfj
- Zone rouge

Re: psb - 1 dent
chez yamaha ou magasin d'accessoire style moto expert,dafy moto,cardy ,access moto etc...
- Fazerboy16
- Zone rouge

Salut à tous,
Avez vous changé la rondelle qui bloque l'écrou du psb? il est recommandé de le faire à chaque démontage?
Avez vous changé la rondelle qui bloque l'écrou du psb? il est recommandé de le faire à chaque démontage?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- jfj
- Zone rouge

Fazerboy16 a écrit :Salut à tous,
si elle est en bon état nul besoin de la changer
- Fazerboy16
- Zone rouge

Pour la rondelle c'est bien ce que je pensais.Elle n'a jamais été démontée donc doit être nickel
je pense recevoir mon speedo aujourd'hui, donc montage du psb -1 cette semaine.je suis pressé de voir la différence
je pense recevoir mon speedo aujourd'hui, donc montage du psb -1 cette semaine.je suis pressé de voir la différence
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
mondou
- Pocket Bike

tient nous au courant car je suis interesse .est ce que c est toi qui monte le psb?
- ludo73
- Inscrit(e)

Salut à tous, voila un lien concernant le montage du speedo v4. Sur la page il y à aussi un lien pour le calcul du calibrage exacte en fonction de la transmission, de la taille de pneus etc...
http://forums.moto-station.com/techniqu ... light.html
Certains l'ont peut être déjà visité mais j'ai trouvé ça pas mal.
http://forums.moto-station.com/techniqu ... light.html
Certains l'ont peut être déjà visité mais j'ai trouvé ça pas mal.
-
mondou
- Pocket Bike

super tout c a!!bravo et merci
- Fazerboy16
- Zone rouge

speedo monté sans difficulté particulière.totalement plug and play.le seul truc faut lever le réservoir pour avoir acces au connecteur
-
mondou
- Pocket Bike

lever le reservoir? c est a dire le demonte completement ou le basculer sur sa charniere?
- TiOui
- Mob

mondou a écrit :lever le reservoir? c est a dire le demonte completement ou le basculer sur sa charniere?
Le basculer est suffisant, suffit de le tenir soulevé avec un morceau de bois ou quelque chose du même genre. Le connecteur est à droite, en bas, pas très loin du cerveau de l'exup.
Il faut accepter que certain jour on soit le pigeon et d'autres, la statut.