Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
le Fazer de Bik ^^
- ALEX-33_123
- Touriste

Re: le Fazer de Bik ^^
ok pas de probleme l'ami j'y manquerait pas !
De toute maniere, mes yeux seront attirés directement sur ton fazer 

Qui freine bien arsouille bien
-
bik
- Mob

ALEX-33_123 a écrit :ok pas de probleme l'ami j'y manquerait pas !De toute maniere, mes yeux seront attirés directement sur ton fazer
lol
ben pas ce vendredi la mais l'autre j'y serai normalement
-
roms44
- Touriste

il y a du niveau a bordeaux, il me tarde de m'installer la-bas (normalement dans quelques mois)!!
en tout cas super créa... vivement la peinture que tout s'uniforme!!!
en tout cas super créa... vivement la peinture que tout s'uniforme!!!
- mataw
- Pocket Bike

pour y avoir habiter 3ans a Bordeaux lac, j'étais souvent a la piste le vendredi soir. chose qu'on a pas par chez moi, c'est bien dommage.
Ma monture: viewtopic.php?f=20&t=68432
-
roms44
- Touriste

-
bik
- Mob

ah roms44 on se verra peut etre alors 
et oui vivement la peinture que ça fasse fini ^^
et jatten tjr mon kit visserie rouge avec le drag bar noir les poignées noir les retro fighter les 4 cales pied rouges
et mon casque persooooooooo
et oui vivement la peinture que ça fasse fini ^^
et jatten tjr mon kit visserie rouge avec le drag bar noir les poignées noir les retro fighter les 4 cales pied rouges
et mon casque persooooooooo

-
roms44
- Touriste

en debut d'année prochaine je doit y allé pour commencer à chercher du taf, donc on essera de se voir... par contre je crois pas que je ferais le courageux de venir en becane pendant l'hiver (il fait trop froid pour moi) 
-
bik
- Mob

roms44 a écrit :en debut d'année prochaine je doit y allé pour commencer à chercher du taf, donc on essera de se voir... par contre je crois pas que je ferais le courageux de venir en becane pendant l'hiver (il fait trop froid pour moi)
chochotteeeeeee lol
ben tiens moi au courant ici pour par MP quand tu passe
-
piero95
- Inscrit(e)

BONJOUR c'etais pour te dir que c'etait du joli travail et j'aurais voulu savoir esque cette modif fait quelque chose pour l'assurance et es qu'il faut la passer genre au mine ou un truc comme sa ? merci d'avance et aussi serait il possible de voir le montage de l'arriere si il y a des photos? ou si il y en a pas une explication car j'aimerais le faire mais je ne dispose pas d'information suffisante pour se travail si cela ne te derange pas evidement merci et encor une fois beau boulot .BONNE CONTINUATION
quand kepis tu verras! t'arracher tu devras!!
-
bik
- Mob