Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[S-O]-Dimanche 23/11 Rodage en Périgord
- jmg
- Mob

@ JF
a tu vois toi aussi çà commence a t'attraper la 1000mania
@ Ludo
Jean a écrit
Moi je voulais rien dire mais parceque Jean en parle c'est que que quand il ya UNE BLEUE sur une photo on voit plus trés bien les autres.
AIE AIE AIE je crois que j'ai relancé la polemique :jesors
a zut j'oubliai, en plus le BLEU c'est tellement plus puissant que même un 600 çà peu pourrir un 1000 gris (en rodage)
:wrazz:
:jesors :jesors
@Jmg: Vivement que Lolo prennent le 600, qu'on voit si le 1000 va mieux
a tu vois toi aussi çà commence a t'attraper la 1000mania
@ Ludo
Jean a écrit
on le voit pas trop le mille gris soi disant le plus beau du forum
Moi je voulais rien dire mais parceque Jean en parle c'est que que quand il ya UNE BLEUE sur une photo on voit plus trés bien les autres.
AIE AIE AIE je crois que j'ai relancé la polemique :jesors
a zut j'oubliai, en plus le BLEU c'est tellement plus puissant que même un 600 çà peu pourrir un 1000 gris (en rodage)
:wrazz:
:jesors :jesors
PRUDENCE ET FAIR PLAY ON THE ROAD

- Bienne43
- Pocket Bike

jmg a écrit :@ Dum'she he... je confirme.... j'étais derrière en voiture, et j'ai tout vu
Merci de confirmer parce que sinon y auraient pô voulu me croire![]()
Je confirma aussi, le bleu ça attire les Twingo Bleu
Aie ! Ma tête ... aie ! Mes dents .... :wrazz:
@Ludo : j'en rigole maintenant parce que tu n'as rien eu
~~
~~
-
Lps
- FazerMap Master

Méchanceté gratuite.
dum's a écrit :jmg a écrit :a zut j'oubliai, en plus le BLEU c'est tellement plus puissant que même un 600 çà peu pourrir un 1000 gris (en rodage) :wrazz:
he he... je confirme.... j'étais derrière en voiture, et j'ai tout vu :wrazz:
C'est fini tous les deux, oui
Elle va passer de 95cv à 140cv next week, après, vous ferez moins les malins !!!! Bref, j'aime bien JMG donc pas de stress.
Laure, tu te souviens comme tu étais bien installée sur le FZ1 ?! Et bien, tu va y penser tout le temps derrière le 600 de JF ! Tu m'implorera de te laisser monter sur le gris...
Bref, je plaisante lps_plaisante
Modifié en dernier par Lps le 26 nov. 2003, 10:22, modifié 1 fois.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
-
dum's
- Fazermen

Re: Méchanceté gratuite.
Lps a écrit :Laure, tu te souviens comme tu étais bien installée sur le FZ1 ?! Et bien, tu va y penser tout le temps derrière le 600 de JF ! Tu m'implorera de te laisser monter sur le gris...
Bref, je plaisante lps_plaisante
hmmpfff... pas sûr ... je finirai pas avoir mon permis tôt ou tard :wrazz: donc j'aurai Ma moto ( euh j'espère ) p'is pour le confort, je crois qu'on va pê opté pour une selle perso sur le 600, je sais pas pkoi j'ai pê une idée derrière la tête