Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
preparation de mon fazer street/peinture
-
roms44
- Touriste

Re: preparation de mon fazer street/peinture
bon alors comme un tocard je trouve plus mon MOD 7 bon faut que demain je fouille bien dans le garage... sinon sur un ancien post ou gueg montre comment branché son compteur KOSO (que j'avais avant sur mon ancienne fazer qui a finis plié...et dont j'ai jamais réussi à faire marcher ce compteur puis il à servit que 3 fois...bref) donc il se sert de l'entraineur kilometrique et non pas des aimants??? alors peut on avec le mod 7??? mais sinon j'ai le kit du koso qui pourrait servir au mod 7 au cas ou!! P..... je suis tro naze en electonique et ça me gave!!!

-
roms44
- Touriste

-
roms44
- Touriste

- mataw
- Pocket Bike

c'est ca de bosser de l'enseigne, a force on a la manie de coller de l'adhésive partout 
Ma monture: viewtopic.php?f=20&t=68432
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

Hey, tu as le même pot que moi ... je viens de le recevoir ... mais je peux pas le monté :
Le moteur est sortie, et il n'y a plus de carénage, ni de bras oscillant ... en bref il me reste que le cadre pour le moment ...
J'aurais voulu savoir, le bruit est suffisant avec la chicane ou tu déchicanes pour avoir un meilleur son ?
Ciao
Le moteur est sortie, et il n'y a plus de carénage, ni de bras oscillant ... en bref il me reste que le cadre pour le moment ...
J'aurais voulu savoir, le bruit est suffisant avec la chicane ou tu déchicanes pour avoir un meilleur son ?
Ciao
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
-
roms44
- Touriste

le bruit est sympa mais pas fulgurant par contre sans le chicane ça fait vraiment du tarme!!! et les mib aime pas trop!! apres je vais changé de pot j'ai un micron de 1200 bandit oval, que je vais découpé pour en faire un court!!
-
roms44
- Touriste

voici les photos du fazer remonté...
comme on peut le voir il manque encore quelque petites choses comme les stickers, le sabot et autres petites modif!!!

quand le temps le permetra je ferais des plus belles photos en exterieur surement dans la semaine, dès que les stickers seront posés!!! ce qui finira la carrosserie!!!
pour ce qui est de la tete de fourche, pas le budget pour en changé donc vu que je l'avais deja je suis parti dessus!! sinon j'ai des galeres avec le branchement de compteur MOD7 on a suivi le topic de "stunt killer" mais il me manque le fil marron (sur le mod7) pour reinitialiser le mod7 et donc parametrer la vitesse!!! ainsi de la jauge essence!!!
un MERCI à picou pour m'avoir filé un coup de main meme si c'est paas encore finis.... allé jte paierais autre chose qu'un café quand elle sera completement terminé!!!
comme on peut le voir il manque encore quelque petites choses comme les stickers, le sabot et autres petites modif!!!

quand le temps le permetra je ferais des plus belles photos en exterieur surement dans la semaine, dès que les stickers seront posés!!! ce qui finira la carrosserie!!!
pour ce qui est de la tete de fourche, pas le budget pour en changé donc vu que je l'avais deja je suis parti dessus!! sinon j'ai des galeres avec le branchement de compteur MOD7 on a suivi le topic de "stunt killer" mais il me manque le fil marron (sur le mod7) pour reinitialiser le mod7 et donc parametrer la vitesse!!! ainsi de la jauge essence!!!
un MERCI à picou pour m'avoir filé un coup de main meme si c'est paas encore finis.... allé jte paierais autre chose qu'un café quand elle sera completement terminé!!!
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

C'est marrant, ça donne l'impression que tu as deux motos 
- clement78
- Pocket Bike

la classe sa dechire comme sa 

- jeffjeff
- Mob