Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Selles confort, oui mais où???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Re: Selles confort, oui mais où???

Message par Feuerfrei »

Sur le forum des bons plans en moins de 4 minutes. :teuteul: :teuteul: :roll:
viewtopic.php?f=1&t=66455
viewtopic.php?f=12&t=68513
viewtopic.php?f=12&t=67932
Sinon, google est ton ami. ;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

BlueFazer29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BlueFazer29 »

j'en cherchais une également et j'ai reussi à en toper une sur le bon coin , d'occas , mais en super état pour mon fazou :p !!! 147 euro , relativement correct à coté des 250 vu en magazin :s !! :crazyeyes: :teuteul:

C'est une selle confort sans gel :) !
Vive la Image

bellogardo
Mob
Mob

Message par bellogardo »

:hi:
Je suis passé par le mec du 45 :teuteul: : JFK concept via Ebay.
150 roros la selle confort avec gel. Bon travail. Envoi très rapide. Communication top (enfin pour ceux qui arrivent à l'avoir :mrgreen: car il a déjà eu des pb par le passé, pas à cause de lui mais de son transporteur, qui au passage est un sagouin :bad-words: ).
Au final, rapport qualité prix imbattable et mon popotin apprécie depuis :powa

youfter
Mob
Mob

Message par youfter »

salut
moi perso j ai fait faire une selle confort bagster il y a 5 ans
et elle est toujours a l etat neuf et toujours aussi confortable

franz6co
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par franz6co »

Feuerfrei a écrit :Sur le forum des bons plans en moins de 4 minutes. :teuteul: :teuteul: :roll:
viewtopic.php?f=1&t=66455
viewtopic.php?f=12&t=68513
viewtopic.php?f=12&t=67932
Sinon, google est ton ami. ;)

WOUAW t'es bon toi!!! J'sais pas comment tu fais???? :bad-words:
Bon par le type du 45 je laisse tomber, il fait peut-être du bon boulot mais pour le reste...j'en ai trouvé un autre sur le bon coin beaucoup plus réactif (réactive même) que ce type. Je travail pour un artisan (rampes d'escaliers en inox etc...) jamais on ne laisse une demande en sursis! 'faudrait qu'il aprenne à gèrer le gus!!!
Si tu roules pas, tu tombes!

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

franz6co a écrit :WOUAW t'es bon toi!!! J'sais pas comment tu fais???? :bad-words:

Facile, tu cliques sur le forum bon plans, il n'y a que quatre pages, tu regardes le titre des posts et oh miracle!!! Tu trouves les topics qui vont bien.
De plus, au lieu de :bad-words: un merci aurait été le bienvenu... :teuteul: :teuteul: je sais je suis une idéaliste. :roll:
Et je ne suis pas "bon" mais habituéE. :twisted: Suffit de lire le forum avant de poster... :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

bellogardo
Mob
Mob

Message par bellogardo »

"Elle" est surtout aidée par une cohorte de petit chinois qui font les recherches pour elle :evilbat:
Sinon, c'est impossible pour un seul humain de trouver ça avec la fameuse fonction recherche... :mrgreen: :teuteul: :bday:

@franz6co : tu as le sexe de chacun sous son pseudo... Méfie toi quand tu postes maintenant, j'en connais qui peuvent se vexer si tu les traite de "demoiselles" :teuteul:

franz6co
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par franz6co »

Mes respects chère madame :respect: ...bon ça c'était facile :roll: Merci Bellogardo!
Ah pas toujours évident de bien se faire comprendre sur les forums, en fait ce :bad-words: c'était plutôt pour dire "mais comment c'est que ça ce fait que je n'ai pas trouvé tous ces liens???"! J'ai déjà parcouru le forum mais avec ces centaines de pages ça prendrai beaucoup trop de temps de tout lire et le moteur de recherche ne fonctionne pas du-tout!

Si tu roules pas, tu tombes!

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par cyrilfazer20 »

youfter a écrit :salut
moi perso j ai fait faire une selle confort bagster il y a 5 ans
et elle est toujours a l etat neuf et toujours aussi confortable

Salut a toi!

pour ma part j'ai egalement une bagster,super confortable,nikel,fait attention aux types de selle tu en as qui sont plus ou moins confortable,aprés ça depend si c'est juste de la balade ou de la longue route...

fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

franz6co a écrit :J'ai déjà parcouru le forum mais avec ces centaines de pages ça prendrai beaucoup trop de temps de tout lire et le moteur de recherche ne fonctionne pas du-tout

Comme dit ci-dessus, il y a 4 pages dans le forum des bons plans, il suffit de lire les titres : pas besoin du moteur de recherche.
Pour le reste, ça n'a aucune importance. :jean: :roll:

Répondre