Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
c'est ce qu'avait fait l'ancien proprio sur mon sabot. Heureusement d'ailleurs parce que le jour où j'en ai eu marre de les voir j'ai pu les retirer sans refaire de peinture. Ils n'étaient pas abîmés.
voila djoul tu as bien resumé pourquoi je procede comme ça, car d'un pour les retirer quand je veux; puis aussi car si je me reche et qu'il faut que je repeind et bien c'est plus facile pour poncer tu a moin a te faire chier...!! Puis je me connais cette peinture me plait mais je ne vais la garder toute ma vie!!! j'aurais de nouvelle idées puis faire un nouveau truck plus complexe!!!LOL
roms44 a écrit :voila djoul tu as bien resumé pourquoi je procede comme ça, car d'un pour les retirer quand je veux; puis aussi car si je me reche et qu'il faut que je repeind et bien c'est plus facile pour poncer tu a moin a te faire chier...!! Puis je me connais cette peinture me plait mais je ne vais la garder toute ma vie!!! j'aurais de nouvelle idées puis faire un nouveau truck plus complexe!!!LOL
Bah si j'ai bien tout compris tu mets des autocollants sans vernie pour pouvoir modifier ta moto rapidement mais de toute manière tu devras te retaper toute la peinture ... Enfin je t'avais pas bien lu : que ça soit plus facile à refaire me semble être une bonne raison ... parce que perso, j'en ai marre de poncer !!!!
ouai c'est pour ne pas galerer à poncer, car quand le sticker est dessou tu doit poncer plus loin!! alor que dans mon cas si je veu refaire une peinture et bha non plus rapide!! LOL