Peinture jantes epoxy
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: Peinture jantes epoxy
Yep, et j'ai pris du retard, le déménagement a été plus long que prévu.
Du coup, pas de phosphatage du cadre.
ET aujourd'hui, j'ai passé la journée à renforcer le box.
C'est pas fini, mais le point d'ancrage est posé, et j'ai rajouté du ciment autour pour éviter d'essayer de mettre un burin sous le point d'ancrage. Reste la porte à finir de renforcer, j'ai trouvé des traces de lévier pour écarter ma porte sur le côté...
C'est pas fini, mais le point d'ancrage est posé, et j'ai rajouté du ciment autour pour éviter d'essayer de mettre un burin sous le point d'ancrage. Reste la porte à finir de renforcer, j'ai trouvé des traces de lévier pour écarter ma porte sur le côté...
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

phil a écrit :Yep, et j'ai pris du retard, le déménagement a été plus long que prévu.
Aïe pas cool cette histoire... tu as raison de renforcer au moins tu seras tranquille, enfin ce qui est rassurant c'est qu'avant d'être renforcé les voleurs n'ont déjà pas réussi donc maintenant tu es sûr de pouvoir dormir sur tes 2 oreilles ...
En tout cas pas de soucis ça ne presse pas trop : ma moto a encore du taf et celle de Xavok est chez le peintre ^^
Mais vivement que j'ai fini, pour commencer pour rouler et ensuite pour venir payer mon verre

La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
-
phil

J'ai pas fini, je vais aller refaire du ciment 
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

Euh ... tu mets du ciments sur le cadre ... je sais pas si c'est une bonne idée ... après s'est toi qui vois.
Pas cool cette histoire du coup je sais toujours pas ... enfin le plus important c'est que ta moto soit en sécurité
Moi je sors tout juste de la cabine je viens de peindre sous une chaleur à crevé (suite aux conseils d'un ami peintre) j'ai appliqué de l'apprêt sur la TDF, le GB avant et le [ton] sabot
Bon courage pour ta porte
Pas cool cette histoire du coup je sais toujours pas ... enfin le plus important c'est que ta moto soit en sécurité
Moi je sors tout juste de la cabine je viens de peindre sous une chaleur à crevé (suite aux conseils d'un ami peintre) j'ai appliqué de l'apprêt sur la TDF, le GB avant et le [ton] sabot
Bon courage pour ta porte
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
-
phil

nan nan, ton sabot 
Vivement les photos
Vivement les photos
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

| | |>
|_| |

|_| |

Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

Salut 
Alors phil, cette peinture epoxy, ça donne quoi ?
Ciao
Ciao
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
-
phil

TTB77 a écrit :Salut
Ciao
Il me faut entre 20 et 25°C pour peindre, et je n'ai pas de local... Si tu as une idée, je suis preneur
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

Ah oui j'avoue, moi j'ai la chance d'avoir un endroit pour peindre et avec une bâche j'ai pu réduire la taille pour pouvoir correctement chauffer..
Sinon pour les petites surfaces à peindre j'utilise un "radiateur à lumière rouge" enfin je me souvient pas bien du nom, mais 1800 watts (30€)
Sinon je vois pas trop de solution à part attendre l'été ^^
Ciao
Sinon pour les petites surfaces à peindre j'utilise un "radiateur à lumière rouge" enfin je me souvient pas bien du nom, mais 1800 watts (30€)
Sinon je vois pas trop de solution à part attendre l'été ^^
Ciao

Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z