Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Dunlop roadsmart avis (et discussion autres pneus)
- BigYam
- Baïker

Re: Michelin pilote road
salut nath
pour avoir eu sur le FZ1 N, un train de PR1 et un train de PR2...c'est le jour et la nuit entre les deux le PR2 est tres rassurant sur sec comme sur le mouillé et l' accroche et la longévité sont excellentes (13000 km avec l'AR)
le PR1 accroche vraiment moins bien et décroche assez rapidement mais de façon progressive, quand a l'avant n'en parlons pas sur le mouillé c 'est vraiment pas ça. il décroche sans prévenir et c'est franchement f flippant, sur le mouillé on a franchement l'impression qu'il va rippé a la moindre occasion, c'est un pneu qui n'offre aucun felling
pour avoir eu sur le FZ1 N, un train de PR1 et un train de PR2...c'est le jour et la nuit entre les deux le PR2 est tres rassurant sur sec comme sur le mouillé et l' accroche et la longévité sont excellentes (13000 km avec l'AR)
le PR1 accroche vraiment moins bien et décroche assez rapidement mais de façon progressive, quand a l'avant n'en parlons pas sur le mouillé c 'est vraiment pas ça. il décroche sans prévenir et c'est franchement f flippant, sur le mouillé on a franchement l'impression qu'il va rippé a la moindre occasion, c'est un pneu qui n'offre aucun felling

- fazerjack
- Zone rouge

- nath29
- Queen of the Flood

Merci beaucoup Bigyam
Ok j'essaye donc de trouver autre chose
pas envie de me faire peur
Ils sont bons les BT56
Meilleurs que les PR1 
Ok j'essaye donc de trouver autre chose
Ils sont bons les BT56

- DbK
- Zone rouge

@nath: j'ai un pr1 a l'avant , et un pr2 a l'arriere j'aime bien taquiner quand je le peux et je peux te dire qu'avec le pr1 à l'avant je ne me sens pas du tout en sécurité d'ailleurs il est a peu pres mort donc je change aussitot pour un pr2 qui ne me décois pas du tout

- nath29
- Queen of the Flood

fazerjack a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/56092109.htm?ca=3_s
Apparemment le BT56 n'est pas meilleur (aprés recherche sur le forum)
Merci quand même

- nath29
- Queen of the Flood

- bellogardo
- Mob

NathJ'ai des PR1 Av/Arr depuis 13000 kms maintenant (ils arrivent en bout de course, ce qui est conforme à ce qu'on m'aviat dit : environ 15000kms), payé 180 euros en promo chez Yam (montés équilibrés of course) il y bientôt 1 an...
Donc et comme c'est pas très demandé et qu'il y du stock (on m'avait dit que ces pneus n'allaient plus se faire donc va falloir écouler), je pense que tu peux négocier
Comme dit précedémment, sur le sec et bien chaud, ce sont de très bons pneus. Sur le mouillé c'est une autre histoire
mais je ne pourrai donner mon avis because il ne pleut que très rarement chez moi 
Au final, très bon rapport qualité / prix... Pas sûr que tu trouves tellement mieux pour des pneus "basiques".
Bonne recherche tout de même
- coolzen
- Pocket Bike

ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter
- Myung
- Twin poussif

bellogardo a écrit ::hi: Nath
J'ai des PR1 Av/Arr depuis 13000 kms maintenant (ils arrivent en bout de course, ce qui est conforme à ce qu'on m'aviat dit : environ 15000kms), payé 180 euros en promo chez Yam (montés équilibrés of course) il y bientôt 1 an...
Donc et comme c'est pas très demandé et qu'il y du stock (on m'avait dit que ces pneus n'allaient plus se faire donc va falloir écouler), je pense que tu peux négocier![]()
Comme dit précedémment, sur le sec et bien chaud, ce sont de très bons pneus. Sur le mouillé c'est une autre histoiremais je ne pourrai donner mon avis because il ne pleut que très rarement chez moi
Au final, très bon rapport qualité / prix... Pas sûr que tu trouves tellement mieux pour des pneus "basiques".
Bonne recherche tout de même
ton retour sur ce pneu me fait exactement penser à mon ancien train de Qualifier I (mis à part qu'en RP il pleut + que chez toi
Si j'ai bien compris Nath tu es du genre "roule toujours" et puis par chez toi il fait pas toujours beau
En tout cas si tu as le budget pour du Roadsmart tu peut y aller avec sérénité
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

Si tu roules par tout temps il est préférable de prendre du bi-gomme ... C'est d'ailleurs la vrai grosse différence entre PR1 et PR2, pour la longévité des PR1 ils mettent en détriment l'accroche ...
Bref moi je ne jure que par le bi-gomme :
- Plus chère
- Plus de durée de vie
- Meilleur adhérence

La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z