Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Dunlop roadsmart avis (et discussion autres pneus)

Répondre
BigYam
Baïker
Baïker

Re: Michelin pilote road

Message par BigYam »

salut nath
pour avoir eu sur le FZ1 N, un train de PR1 et un train de PR2...c'est le jour et la nuit entre les deux le PR2 est tres rassurant sur sec comme sur le mouillé et l' accroche et la longévité sont excellentes (13000 km avec l'AR)
le PR1 accroche vraiment moins bien et décroche assez rapidement mais de façon progressive, quand a l'avant n'en parlons pas sur le mouillé c 'est vraiment pas ça. il décroche sans prévenir et c'est franchement f flippant, sur le mouillé on a franchement l'impression qu'il va rippé a la moindre occasion, c'est un pneu qui n'offre aucun felling
Image

fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Message par fazerjack »

ImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Merci beaucoup Bigyam :-D
Ok j'essaye donc de trouver autre chose ;) pas envie de me faire peur :D

Ils sont bons les BT56 :?: Meilleurs que les PR1 :?:
ImageImage

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

@nath: j'ai un pr1 a l'avant , et un pr2 a l'arriere j'aime bien taquiner quand je le peux et je peux te dire qu'avec le pr1 à l'avant je ne me sens pas du tout en sécurité d'ailleurs il est a peu pres mort donc je change aussitot pour un pr2 qui ne me décois pas du tout
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

fazerjack a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/56092109.htm?ca=3_s

Apparemment le BT56 n'est pas meilleur (aprés recherche sur le forum) :(

Merci quand même :-D
ImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Merci aussi Dbk :-D je crois que je vais abandonner l'idée des PR1 ;)
ImageImage

bellogardo
Mob
Mob

Message par bellogardo »

:hi: Nath

J'ai des PR1 Av/Arr depuis 13000 kms maintenant (ils arrivent en bout de course, ce qui est conforme à ce qu'on m'aviat dit : environ 15000kms), payé 180 euros en promo chez Yam (montés équilibrés of course) il y bientôt 1 an...
Donc et comme c'est pas très demandé et qu'il y du stock (on m'avait dit que ces pneus n'allaient plus se faire donc va falloir écouler), je pense que tu peux négocier :mrgreen:

Comme dit précedémment, sur le sec et bien chaud, ce sont de très bons pneus. Sur le mouillé c'est une autre histoire :teuteul: mais je ne pourrai donner mon avis because il ne pleut que très rarement chez moi :wrazz:

Au final, très bon rapport qualité / prix... Pas sûr que tu trouves tellement mieux pour des pneus "basiques".
Bonne recherche tout de même

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coolzen »

ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter

Myung
Twin poussif
Twin poussif

Message par Myung »

bellogardo a écrit ::hi: Nath

J'ai des PR1 Av/Arr depuis 13000 kms maintenant (ils arrivent en bout de course, ce qui est conforme à ce qu'on m'aviat dit : environ 15000kms), payé 180 euros en promo chez Yam (montés équilibrés of course) il y bientôt 1 an...
Donc et comme c'est pas très demandé et qu'il y du stock (on m'avait dit que ces pneus n'allaient plus se faire donc va falloir écouler), je pense que tu peux négocier :mrgreen:

Comme dit précedémment, sur le sec et bien chaud, ce sont de très bons pneus. Sur le mouillé c'est une autre histoire :teuteul: mais je ne pourrai donner mon avis because il ne pleut que très rarement chez moi :wrazz:

Au final, très bon rapport qualité / prix... Pas sûr que tu trouves tellement mieux pour des pneus "basiques".
Bonne recherche tout de même

ton retour sur ce pneu me fait exactement penser à mon ancien train de Qualifier I (mis à part qu'en RP il pleut + que chez toi :mrgreen: )
Si j'ai bien compris Nath tu es du genre "roule toujours" et puis par chez toi il fait pas toujours beau :mrgreen: du coup bien que ce soit un super prix je ne sais pas si ces pneus vont te convenir

En tout cas si tu as le budget pour du Roadsmart tu peut y aller avec sérénité :-D :-D

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TTB77 »

:+1 Si tu roules par tout temps il est préférable de prendre du bi-gomme ...

C'est d'ailleurs la vrai grosse différence entre PR1 et PR2, pour la longévité des PR1 ils mettent en détriment l'accroche ...

Bref moi je ne jure que par le bi-gomme :

- Plus chère
- Plus de durée de vie
- Meilleur adhérence

:hi:
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

Répondre