Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Journée de contrôle moto en IdF le 10/12

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: Journée de contrôle moto en IdF le 10/12

Message par Jean »

chardonneret a écrit : j'ai un default c'est de rouler un poil vite dans les bouchons ( 80/90 quand ya pas d'autre moto devant moi )

C'est bon, ça te laisse à peu près aucune chance de t'en sortir indemne si une BAR fait une connerie .
Image Fazermen "canal historique"

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Jean a écrit :
chardonneret a écrit : j'ai un default c'est de rouler un poil vite dans les bouchons ( 80/90 quand ya pas d'autre moto devant moi )

C'est bon, ça te laisse à peu près aucune chance de t'en sortir indemne si une BAR fait une connerie .

j'en ai conscience, je me calmerai avec le temps
3 pattes

Jean

Message par Jean »

chardonneret a écrit :
Jean a écrit :

j'en ai conscience, je me calmerai avec le temps

Bah :tant que c'est pas à l'hôpital ou sur une civière que tu te calmes .
Image Fazermen "canal historique"

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Jean a écrit :

Voilà comment ce que j'ai mis un peu plus haut sera repris aussi vite que donné, et avec en prime des sanctions encore plus lourdes et strictes pour tous ... :jean:
ImageImage

VARADERO SATANAS
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par VARADERO SATANAS »

nath29 a écrit :Oui, au moindre dérapage de différence de vitesse ca va faire mal et ça risque vite de redevenir interdit ... Vu qu'on sait tous que beaucoup ne respecteront pas de jouer le jeu de la différence de vitesse réduite :jean:

En même temps c'est à se demander s'ils ne le savent pas déja et ce sera pour mieux tirer aprés et dire "on a fait un effort , ils n'en ont pas fait, donc repression , repression , repression et interdiction stricte et totale" ...

:+1 Entièrement d'accord avec Toi Nath !
Un bon pilote est... un vieux pilote !

Image

VARADERO SATANAS
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par VARADERO SATANAS »

Myung a écrit :et bien je n'imaginais pas déclencher une polémique ;)
le coup du sandwich et le coup de la voiture de police qui te verbalise à la volée c'est hallucinant :shock: :crazyeyes:

T'inquiète pas Myung !
Regarde sur ce lien :

http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... ht=vol%E9e

C'est un post que j'avais fait il y a quelques mois sur le site "Varadero.fr",
tu vas voir la polémique... :teuteul:
Un bon pilote est... un vieux pilote !

Image

Mamattt
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Mamattt »

en même temps ils ne pourront jamais controler la différence de vitesse avec les autres vehicules.
et déjà actuellement les quelques motards qui se font verbalisé en remontant des files le sont car ils remontent trop vite. ceux qui sont raisonnables sont tolerés.
mon avis c'est que ça ne changera pas grand chose à la donne actuelle sauf que maintenant on sera dans notre droit.

enfin ce qui m'interroge le plus c'est ce que ça va changer au niveau des assurances. actuellement vu que c'est censé être interdit en cas d'accident on est responsable mais quand ça sera autorisé ?

john27
Mob
Mob

Message par john27 »

Ils justifient leur actes avec les ordres reçus. Et bien bravo d'assumer ses idées et de savoir dire non à la connerie.
Je me suis fait pruner pour avoir le tel à la main en voiture mais je n'ai ni tel ni envoyer de texto ni lu, j'ai donc parlé des gps et le stroumf m'a répondu que si cela ne tenait quà lui il interdirait tout même les autoradios.
Avec cette expérience je me suis rendu compte certains n'étaient pas apte à la réflexion, mais le choix est le droit de tous.Sachez dire non à la connerie et je pense que l'on vous respecteras un peu plus.
Pour la fin de l'histoire,j'ai sympathisé avec le stroumf et il vient mangé tout les mercredis soir à la maison.Il est indétronable......
A+
PS: pour des réponses bleu blanc rouge j'ai fait le choix de 2 ans sous les drapeaux,en sachant dire non et en assumant les conséquences.Je n'avais pas un carnet dans la main....
motard un jour motard toujours

Mamattt
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Mamattt »

en gros tu fais un diner de con tous les mercredis !? :teuteul:
:mrgreen:
:jesors

john27
Mob
Mob

Message par john27 »

Mamattt a écrit :en gros tu fais un diner de con tous les mercredis !? :teuteul:
:mrgreen:
:jesors

Non :powa je n'accepte pas les cons chez moi :langue:
C'est moi le roi à la maison :coco17: :coco17: :jesors ;)
motard un jour motard toujours

Répondre