750 ou 800...pourquoi faire...avoir plus de couple, bah autant passer direct à la 1000...avoir les avantages sans les inconvénients, pas certain, les assurances vont considérer que c'est une sprotive vue la cylindrée et déjà ce sera un inconvénient vu la prime qui va suivre...réhausser la cylindrée voudra probablement dire revoir le cadre, le bloc, ça fait cher ça, surtout en période économique actuelle...ou alors il faut la totale, un 750 qui délivre 106 ch mais avec la polyvalence de l'actuelle fz6, en gros une vraie concurrente du vfr, là ok ça pneut valoir le coût mais là aussi, ça faire très cher pour le fabricant...
pis faut voir aussi les besoins du marché, avec les paparazzis qui poussent comme des champignons, une repression assez hardue, pour acheter une moto faut être quand même volontaire, surtout si c'est pour du quotidien, et pour ça une "bonne à tout faire" suffit amplement plutôt qu'un modèle plus "radical", et perso avec mes 98 ch depuis 2004, je trouve ça plus que suffisant, mais bon ça n'engage que moi, ceci étant il semblerait que ce soit aussi un pneu à l'image du marché d'aujourd'hui, des belles motos disignées (ça se dit ça !!??) comme un manga, avec un moteur et un confort polyvalent
DD