Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Journée de sensibilisation - Circuit Carole

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
VARADERO SATANAS
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Journée de sensibilisation - Circuit Carole

Message par VARADERO SATANAS »

sapeurad a écrit :ceci dit je doute de l'interêt de ce genre de "sensibilisation". :jean:

Ben ouais, ceux qui y sont allé, ils sont déjà quasiment convaincus, puisqu'ils sont prets à sacrifier une journée pour y aller...volontairement!
Ce genre de stage devrait être imposé aux personne dangereuses sur la route, pour être plus utiles...

AMHA bien sûr.

Je t'avouerai que je m'y suis rendu en pensant que nous allions pouvoir un peu rouler sur la piste de Carole...
Mais en fait non !

Par contre, j'avoue aussi que çà m'a calmé un peu aussi... Certains stands sont assez convaincants.
Pourtant je ne suis pas du genre à être casse-cou, mais pas irréprochable non plus !!! :teuteul:
J'y allais aussi pour apprendre, les freinages ont été une exellente révision et le ralenti génial !
Un bon pilote est... un vieux pilote !

Image

VARADERO SATANAS
Pocket Bike
Pocket Bike

cyrilfazer20 a écrit :Trés trés beau C.R,felicitation!

ça doit etre genial une chose pareil,encadrer de motard policier,tu n'a pas interet a y aller avec ton pot N.H ni quoi que ce soit non homologué...je pourrai pas y aller en faite... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Si si, tu aurais pu : regarde le copain avec toutes ses infractions, ils ne l'ont pas verbalisé. Il a même appris que ses rétros n'étaient pas homologués... !
Un bon pilote est... un vieux pilote !

Image

VARADERO SATANAS
Pocket Bike
Pocket Bike

Je viens même de me voir sur France 2 !

Vive les Fazer !!!

Image

Image

Image