Dunlop roadsmart avis (et discussion autres pneus)

Répondre
bellogardo
Mob
Mob

Re: Michelin pilote road

Message par bellogardo »

C'est toujours le même dilemme : adhérence max ou longévité....... ;)
Après ça dépend de l'utilisation...
Mais à moins de 180 roros, le train de bigomme, ça risque d'être dur à trouver :teuteul: , non ? Enfin, j'ai pas beaucoup cherché mais à ce tarif, je ne me fais pas trop d'illusions

PS: juste comme ça, je lance un défi... et comme les miens arrivent en fin de vie, je ne suis pas du tout mais pas du tout interressé...
:evilbat:

Au fait Nath, tu t'orientes vers quoi vu que tu sembles avoir abandonner les PR1 ?

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Vi vi vi ... lps_pensif ...

Bon , j'ai vraiment envie d'abandonner l'idée des PR1, je n'ai pas du tout envie d'avoir de sales sensations sous la pluie ou routes froides (ce qui est arrivé, et je dirais même bien installé pour la pluie, et ce qui arrive à grands pas pour le froid) et ce même s'il m'est difficile de trouver les moyens financiers actuellement ...
Maintenant il me faut racler les fonds de tiroirs afin de trouver les moyens de pouvoir chausser ma belle avec des PR2, qui, apparemment, sont les bons pneus du moment si j'ai tout bien compris ;-)

Merci encore à vous tous pour ces commentaires et expériences :-D

Nath. qui se dirige vers des PR2 ;)
ImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Bon ben voilà , j'ai rdv mardi pour faire monter un train de Roadsmart :D

J'ai tellement raclé les fonds de tiroirs qu'ils sont percés maintenant :wrazz: :mrgreen:

255 euros le train chez Dafy Nantes :D (montage compris)
ImageImage

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

J'ai eu des PR1 c'est de la vrai merde tellement dégouté que Michelin ne me reverra pas même si les PR2 sont très bien parait il mais ces pneus étaient vraiment merdique.
La sur le FZ-6 S j'ai un roadsmart à l'arrière et c'est le top tu ne sera pas dessus je l'utilise tout les jours de l'année dans les cols ou sous la pluie il est top. Je fais de l'autoroute tout les jours et il s'use très très bien, il ne fait pas de plat.
Sur ma TNT j'ai un D208 RR à l'arrière qui est très fatigué et pour l'hiver je vais monter un roadsmart.
Tu ne regrettera pas.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Merci pour cette confirmation de plus Chouchou ;) :-D
ImageImage

Cactus 44
Touriste
Touriste

Message par Cactus 44 »

nath29 a écrit :Bon ben voilà , j'ai rdv mardi pour faire monter un train de Roadsmart :D

J'ai tellement raclé les fonds de tiroirs qu'ils sont percés maintenant :wrazz: :mrgreen:

255 euros le train chez Dafy Nantes :D (montage compris)

Salut à toi

effectivement chez Dafy ils m'avaient conseillé ces pneus qui sont très très bien :D

Chez eux y'a souvent de superbes promo mais le patron vient d'^tre mis à la porte. Dommage il était sympa. Faut espérer que le nouveau n'augmentera pas ses tarifs :(
Rossi roule en Yam...... moi aussi!!!

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Je voulais prendre les Pr2 pour ma petite fz6, puis je me suis laissé allez pour taper directement dans le tri-gomme mais chez bridge, à savoir le Bt16...carrément plus cher, mais pour 300 euros en promo le train av/ar, une durée de vie d'environ 10000 kms, bin j'ai tenté le coup en espérant ne pas être déçu sur ce point, sinon comparé au Bt21, je dois avouer que pour le moment je suis bluffé par sa tenue de route sur le mouillé, et j'ai l'impression de moins consommer...par contre, il monte très vite en température, j'ai testé sur petites routes de seine et marne par temps humide, ça acrroche, vite, et bien...bref pour 50 euros, je pense que le Pr2 risque de définitivement pas être dans mes perspectives d'achats 8)

DD
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Tom86
Mob
Mob

Message par Tom86 »

chouchou a écrit :Sur ma TNT j'ai un D208 RR à l'arrière qui est très fatigué et pour l'hiver je vais monter un roadsmart.

Ca c'est sur qu'il est fatigué :mrgreen: :hi: chouchou

DarkDemon a écrit :Je voulais prendre les Pr2 pour ma petite fz6, puis je me suis laissé allez pour taper directement dans le tri-gomme mais chez bridge, à savoir le Bt16...carrément plus cher, mais pour 300 euros en promo le train av/ar, une durée de vie d'environ 10000 kms,
...bref pour 50 euros, je pense que le Pr2 risque de définitivement pas être dans mes perspectives d'achats

Il me semble que c'est ceux que TeamFFF a/avait :coco17: Et de ce qu'il en a dit très bon pneu mais 10.000km :sm135: je crois que tu peux repasser pour ça!
Donc le PR2 a de beaux jours devant lui puisqu'il ne répond pas aux mêmes critères

:hi:

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Il est encore un peut plus. Lol.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ca y est ma belle bleue est chaussée de Roadsmart :D

Je ne l'ai reprise que sur 500m à peine pour l'apporter ensuite chez Yam', mais j'ai eu une super sensation avec, l'impression qu'elle voulait se pencher toute seule :D Elle m'a l'air de vouloir être beaucoup plus vive ;)
Vivement jeudi que j'en sache un peu plus sur ces pneus :D :-D
ImageImage

Répondre