Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Petite fuite - kesako ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Cactus 44
Touriste
Touriste

Re: Petite fuite - kesako ?

Message par Cactus 44 »

Petite question Nath,

je suis nouveau sur le fofo mais je vois que tu as toujours ton milou. C'est le même qu'en 2003? Si oui t'as combien de bornes :coco17:
Rossi roule en Yam...... moi aussi!!!

alokkin
Touriste
Touriste

Message par alokkin »

nath29 a écrit :Va faire un petit tour là ;) : viewtopic.php?f=1&t=67626&p=1386245#p1386245 pour savoir à quoi t'attendre :mrgreen:

Je suis allé faire un tour sur ton topic. Alors, d'abord : BEAU BOULOT ! C'est super propre après ton passage ;) Ca donne envie de faire pareil.

Par contre, d'un point de vue purement technique, tu as eu à beaucoup démonter avant d'avoir le pignon de boite tout nu ?

J'ai regardé rapidement tout à l'heure et j'ai l'impression qu'il faut enlever beaucoup de choses avant d'enlever la protection de la chaîne. Je me trompe ou alors c'est facile d'accès ?

Merci pour tes conseils ;)

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

Cactus 44 a écrit :Petite question Nath,
t'as combien de bornes :coco17:

quelle éducation!!! :shock: :shock: :shock:

c'est pas le genre de question qu'on pose à une dame!!! :evilbat: :mrgreen: :teuteul:

:jesors
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Cactus 44 a écrit :Petite question Nath,

je suis nouveau sur le fofo mais je vois que tu as toujours ton milou. C'est le même qu'en 2003? Si oui t'as combien de bornes :coco17:

Oui, mon fidéle destrier est toujours le même depuis 2002 (il est de 2001 et avait environs 15 000 Kms lorsque je l'ai acheté) , et il a aujourd'hui dépassé les 128 000 Kms :D :-D

@ Alokkin ;) : Tu n'as pas grand chose à démonter (de mémoire juste la tige du selecteur de boite qui géne pour oter le cache, je regarderais de plus prés demain, enfin tout à l'heure :mrgreen: et te dirais ça ;) ) et c'est facile autant de démontage que de remontage ;) par contre, si tu commences à le bricoler et faire des trucs toi même, je ne saurais mieux te conseiller qu'en te disant de te munir de la revue technique, un excellent support technique trés bien fait qui devient trés vite rentabilisé :D Mais prévois un bon moment si tu veux tout nettoyer correctement ;)
ImageImage

john27
Mob
Mob

Message par john27 »

128000 bornes et toujours dans cet état lps_bravo lps_bravo
motard un jour motard toujours

Répondre