Salut, il va encore falloir que je m'occupe de la poignée gauche. En ce qui concerne la chaleur, il ne faut pas espérer de miracle non plus. Enfin je suis très sensible des doigts, même avec mes nouveaux gants. Par une température d'environ 5° je tiens environ 45 minutes puis les premiers signes de refroidissement se font sentir. Par contre, si au-dessus des gants je mets des surgants alors là c'est tout bon. J'ai chaud aux mains, vraiment chaud. J'envisage l'achat de manchons de petite taille parce que rouler avec des surgants ce n'est pas génial en ville, même si mon parcours est principalement effectué sur autoroute.
Ciao.
PS: J'ai acheté mes poignées chez Dafy mais ce n'est pas le modèle Dafy. Toute la connectique est incluse et pour celui qui ne désire pas poser de relais, le montage peut être hyper rapide. Cependant, c'est plus risqué pour la batterie.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Help poignées chauffantes!
-
chgreg
- Inscrit(e)

- Bigmuz
- Pocket Bike

Re: Help poignées chauffantes!
Au lieu de mettre des surgants, t'as essayé des sousgants ? C'est plus fin et ça doit être plus pratique en ville.
-
chgreg
- Inscrit(e)

Re: Help poignées chauffantes!
Salut, les surgants je les porte parce que les sousgants ne suffisent pas. Bon ,c'est comme ça, j'essaye de trouver la meileure formule pour rouler l'hiver. Par 5° C les étapes de 140 Km doivent se prévoir un minimum pour ne pas tourner au supplice.
Ciao.
Ciao.