Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

assurance pour FZ6 FAZER s2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Jeff L.
Mob
Mob

Re: assurance pour FZ6 FAZER s2

Message par Jeff L. »

en clair, j ai un avocat pour le tribunal suite au refus de priorité d une conductrice sur un giratoire :bad-words:

pour la ptite histoire sur giratoire mouillé où je me trainais la b*te avec ma veste de pluie bering jaune fluo et mes gros clignos pas beaux Yamaha elle ne m a pas vu et m a foncé dessus :bad-words: pas de constat amiable car elle prétent que lorsqu elle était sur le rond point y avais pas de moto :bad-words: bis ( ceci au commissariat ), rapport de police favorable - entorse cervicale - merci les roulettes de protections qui outre de diminuer les dégats m'ont crée un espace entre la moto et la voiture pour ma jambe ;) - merci les protec carters GBracing - et biensur mon équipement dorsale inclue lps_bravo - sinon 14000 km de bonheur sur mon r1 cross plane :-D

BESSON
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BESSON »

Ouais, bon là je crois que c'est clair pour tout, le monde …!

Tom86
Mob
Mob

Message par Tom86 »

Jeff L. a écrit : pour la ptite histoire sur giratoire mouillé où je me trainais la b*te avec ma veste de pluie bering jaune fluo et mes gros clignos pas beaux Yamaha elle ne m a pas vu et m a foncé dessus :bad-words:

Elle roulait les yeux fermés? :crazyeyes:

Jeff L. a écrit :pas de constat amiable car elle prétent que lorsqu elle était sur le rond point y avais pas de moto :bad-words:

Ben oui c'est toujours comme ça il n'y a pas de moto et elle apparait bizarement à un moment directement dans ton pare choc!

Résultat même en faisant très attention nous ne somme pas à l'abris de personnes comme ça.
Et 2eme constat l'équipement vous sauve la vie!

C'était sur ton FZ6 Jeff?

Jeff L.
Mob
Mob

Message par Jeff L. »

Trop facile sur le Fz6, non le R1 avec plus de 3000 euros de rep merci les carénages :crazyeyes:

Répondre