Hormis un FJR grise avec deux types dessus, un peu louches, je n'ai rien vu de particulier.
Ah si, les illuminations de Noel sont très jolies

phil a écrit :Exceptionnellement, je suis allé bosser sur Paris aujourd'hui, vers Opéra / boulevard Haussmann.
Hormis un FJR grise avec deux types dessus, un peu louches, je n'ai rien vu de particulier.

phazman93 a écrit :phil a écrit :Exceptionnellement, je suis allé bosser sur Paris aujourd'hui, vers Opéra / boulevard Haussmann.
T'ain philou t'aurais pu passer boire un café....

phazman93 a écrit :phil a écrit :Exceptionnellement, je suis allé bosser sur Paris aujourd'hui, vers Opéra / boulevard Haussmann.
T'ain philou t'aurais pu passer boire un café....

alokkin a écrit :Ha bah, pour moi, ils étaient en avance d'une journée, puisque ce matin, j'ai pris cher en dépassant une moto FJR grise anthracite banalisée :
- vitesse excessive
- pot d'échappement non homologué
- dépassement par la droite
- papiers du véhicule pas à jour (j'ai changé de région il y a quelques mois)
90 euros à chaque fois et 3 points pour le dépassement par la droite. J'aurais du perdre également des points pour la vitesse mais son "radar n'a pas fonctionné donc n'a pas pu la valeur exacte de la vitesse à laquelle je roulais" dixit le policier. Donc, 300 m après avoir dépassé cette moto banalisée (qui me semblait effectivement "bizarre" ... genre je roule tout doucement à gauche et qui se rabat quand j'arrive tout en regardant avec attention ses rétros), bim, 2 motards supplémentaires mais de la police pas banalisés du tout.
Au final, ils ont passé la bécane au peigne fin : j'ai passé 45 min au commissariat à m'entendre dire "c'est pas bien c'est pas bien c'est pas bien". Un vrai moment de bonheur. Surtout qu'après, j'arrive au boulot en retard où on me dit "arriver en retard, c'est pas bien c'est pas bien c'est pas bien" :'(