Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[voyant de niveau d'huile]

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Re: [voyant de niveau d'huile]

Message par Zamal974 »

Mouais :roll:

Ben à voir car pour l'instant po de soucis du coté niveau d'huile ... Calcul ou po ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

eagle4 a écrit :Vous avez tendance a faire de la méca de comptoir les gars !!

Exactement !Tu as tout résumé ... :roll: Tiens d'ailleurs je retourne à mon Ricard, ah merde il n'est que 7h55, je vais peut être attendre 8 h quand même

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

eagle4 a écrit :Vous avez tendance a faire de la méca de comptoir les gars !! :-? Si la RTA dit 2.8 l c'est bien que des ingénieurs ont fait des calculs !!.

Ben mon cochon, t'as dut en ouvrir beaucoup des RTA ou M dans ta vie.... Si tu savais le nombre de bétises que l'on peut lire dans ces ptits ouvrages tu serais surpris :wrazz:

té, vais aller retrouver les aut' aux comptoirs......
Aplusss.

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

BruceFZ a écrit :té, vais aller retrouver les aut' aux comptoirs......
Image

je t'ai gardé une place :mrgreen:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

eagle4
Mob
Mob

Message par eagle4 »

Je vois que le forum c'est rempli d'ingénieur en mécanique !

Pas mécontent de n'être pas revenu plus tôt !

Quand on est trop obtus pour comprendre que si il met 3.5 l d'huile au lieu de 2.8, mais que c'est la seule solution pour éteindre un voyant alors c'est que c'est bon !! :crazyeyes:

Voilà pourquoi je ne rachette jamais mes motos d'occase, trop de gens croient être plus intéligent et compétent que des ingénieurs ou des mécaniciens ! lps_bravo
NO BRAIN, NO FEAR !!!!

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

eagle4 a écrit :Pas mécontent de n'être pas revenu plus tôt !

Bah ne traine pas trop pour repartir alors :wrazz: :hi:
Aplusss.

eagle4
Mob
Mob

Message par eagle4 »

BruceFZ a écrit :
eagle4 a écrit :Vous avez tendance a faire de la méca de comptoir les gars !! :-? Si la RTA dit 2.8 l c'est bien que des ingénieurs ont fait des calculs !!.

Ben mon cochon, t'as dut en ouvrir beaucoup des RTA ou M dans ta vie.... Si tu savais le nombre de bétises que l'on peut lire dans ces ptits ouvrages tu serais surpris :wrazz:

té, vais aller retrouver les aut' aux comptoirs......

Heuresement que tu es là !!! Maître !!! lps_bravo

J'ai relu tes posts et tu dis la même chose que moi, donc soit tu es aussi con que moi, soit tu essayes de te faire mousser devant tes petits camarades !! :roll:

Pour info je démonte mes motos d'enduro depuis pas mal d'année, et heuresement je me suis toujours fié aux manuels d'attelier ce qui évite de remplir un carter d'huile à ras bord pour éteindre un voyant !.

Alors au lieu de t'en prendre à moi continus a donner de bon conseil : "C'est pas une question de montée en temp°, mais en pression......

Reste à voir si ton niveau est vraiment correct, il y a peu d'ecart entre le mini et le maxi"

Contrairement à d'autre : "Il m'avait dit bien 3 à 3.5L avec le changement de filtre " lps_bravo :drinking:

Et lâches moi ! ;)
NO BRAIN, NO FEAR !!!!

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

ça y est , vous avez fini ?? :coco17:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi j'dis ça j'dis rien mais 3F à tjrs raison :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Zeitoon a écrit :Moi j'dis ça j'dis rien mais 3F à tjrs raison :D

leche botte :wrazz:

('fin bon le coup de la "méca de comptoir", j'suis pas le seul à l'avoir pris dans les dents ....... :mrgreen: (il me semble :teuteul: )
Aplusss.

Répondre