Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Présent pour ma part après mes nombreuses absences du forum (mais jamais de la Balade de Nawel )
Mon costume gonflable sera toujours de la partie
ainsi que plein de peluches (j'en ai tellement, que je ne sais pas comment je vais les emporter... ) récoltées ici et là dans les magasins sympas ou auprès d'amis ...
V
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré
OkCmoua a écrit :bon je ne serais pas en moto...mais je vais essayer d'etre la en voiture... @phil : gardes ton tel sur toi , tu n'as pas changé de numéro ?
C'est pas que je veux revenir sur un point évoqué préalablement mais on garde le même point de rdv que l'an dernier ??? Histoire de se retrouver avant le rdv du POPB ? Concernant les thiaisiens et les antoniens, ce serai cool que l'on se fasse un départ groupé.
PHOENIX67 a écrit :C'est pas que je veux revenir sur un point évoqué préalablement mais on garde le même point de rdv que l'an dernier ??? Histoire de se retrouver avant le rdv du POPB ? Concernant les thiaisiens et les antoniens, ce serai cool que l'on se fasse un départ groupé.
@Phoénix94 pas partageur de pseudo
Yep j'allais justement relancer le sujet mais tu m'as pris d'avance. Sauf que malheureusement, info de dernière minute, je ne pourrais pas être des votre pour la soirée ! Je viens d'être invité pour une soirée "boulot" pour la fin d'année que politiquement je ne souhaite pas louper...