Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Guidon street sur FZ6
- djulz
- Inscrit(e)

Re: Guidon street sur FZ6
salut! moi aussi je suis en train de me pencher sur "comment mettre un guidon street", là j'ai a dispo un guidon d'origine sous les yeux ce que je peut en dire c'est que le diamètre est 22 MM (important pour passer les pontets) et la longueur 64cm (origine).
pour les ergots tu les à coupés ??? ergots d'ailleurs placés à 152 mm du bout du guidon et ce , de chaque coté. diamètre du trou = 5MM.
ton 76 cm le fais bien sur la tienne ^^ je vais chercher dans cette taille là !
pour les ergots tu les à coupés ??? ergots d'ailleurs placés à 152 mm du bout du guidon et ce , de chaque coté. diamètre du trou = 5MM.
ton 76 cm le fais bien sur la tienne ^^ je vais chercher dans cette taille là !
++++ ViEuX MoTaRd....QuE JaMaIs !!! ++++
- viiince
- Pocket Bike

le guidon que j'ai montè fait 22 mm
je viens de vèrifier ,j'ai dèmontè les commodos et j'ai toujours les Ergots,je n'ai pas fait de trou ,
suffit de bien serrer et ca ne bouge pas
je mets 3 TOFS pour le cheminement des cables...

Voilou !
@+
je viens de vèrifier ,j'ai dèmontè les commodos et j'ai toujours les Ergots,je n'ai pas fait de trou ,
suffit de bien serrer et ca ne bouge pas
je mets 3 TOFS pour le cheminement des cables...

Voilou !
@+
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!
- stiv
- Inscrit(e)

Merci viiince enfin un post interressant !!! Comment tu as fait pour les cables et durites ? Tu as tombé le phare ? et pour le commodo gauche pas de modif !!!Super ta becanne !!!!!!!!!! MERCI
- djulz
- Inscrit(e)

viiince ?! tu te souviens de la marque de ton guidon et sa longueur stp ? montage super propre bravo ^^, ça rend vraiment bien !!
++++ ViEuX MoTaRd....QuE JaMaIs !!! ++++
- stiv
- Inscrit(e)

djulz a écrit :viiince ?! tu te souviens de la marque de ton guidon et sa longueur stp ? montage super propre bravo ^^, ça rend vraiment bien !!
Il y a un lien plus haut !!!!!!!!!!!!
- viiince
- Pocket Bike

juste 4 vis à oter pour dèplacer un peu le phare,la durite de frein le long de la fourche cotè extèrieur du
du phare TOF n°1
commodo gauche aucune modif
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!
- stiv
- Inscrit(e)

Ca y est le guidon est monté !!!!!!!!!!! Mais quel galère quand même !!!! Merci viiince pour les photos elles m'ont été d'une aide crutiale !!!
-
Neophyte68
- Mob

merci Viiince !
je pense que je vais le commandé en j'hésite juste entre noir et titane .... ^^
juste une question est ce que le diamètre intérieure du guidon a une importance ? j'ai recherché des guidons sur différents site et ils ont tous un diamètre intérieure différent.
je pense que je vais le commandé en j'hésite juste entre noir et titane .... ^^
juste une question est ce que le diamètre intérieure du guidon a une importance ? j'ai recherché des guidons sur différents site et ils ont tous un diamètre intérieure différent.
- viiince
- Pocket Bike

je viens de vèrifier le mien ,diametre ext 22 et diam int 14 donc l'èpaisseur du guidon est de 4mmtu peux juste adapter des embouts de guidon de 14
s'il est de 16 tu peux prendre des embouts de 14 et de 16 ...ect
http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto,Carosserie-et-eclairage-moto,Embout-de-guidon-moto
- stiv
- Inscrit(e)

Moi j'ai acheté un guidon à cardy !!! un peu la galère pour faire passer les cables par un autre chemin !!! Ca rend bien !!!