Bon courage

Fazermen "canal historique"
Jean a écrit :Tout ce boulot pour polluer plus , ça laisse rêveur

LAIKA a écrit :Jean a écrit :Tout ce boulot pour polluer plus , ça laisse rêveur
Là je suis entièrement d'accord avec toi!

Jean a écrit :LAIKA a écrit :Jean a écrit :Tout ce boulot pour polluer plus , ça laisse rêveur
Là je suis entièrement d'accord avec toi!
Vi , mais je sais pas si on est nombreux à penser comme ça ,ici
respectons la planète 

Zeitoon a écrit :visiblement faut avoir plus de 40 ans pour penser ça

Zamal974 a écrit :Ouep dans ce Cas tous les proprio de Moto avec pot adaptable sur d'anciennes Bécanes sont autant pollueurs que nous les djeunz![]()
enfin moi je dis ça ... je dis rien ... car là on parle que de moto![]()

Jean a écrit :Zamal974 a écrit :Ouep dans ce Cas tous les proprio de Moto avec pot adaptable sur d'anciennes Bécanes sont autant pollueurs que nous les djeunz![]()
enfin moi je dis ça ... je dis rien ... car là on parle que de moto![]()
La différence c'est qu'a l'origine il n'y avait pas de catalyseur ,et donc pas de volonté délibérée de supprimer un élément de non pollution (ou de moindre pollution).
Mais ,ne t'inquiète , c'est pas sur ce forum que je vais développer la notion de pollution de la planète ,c'est pas "the right place"
Et puis s'agit pas d'opposer les d'jeuns aux moins jeunes , la prise de conscience dont je parle est ,surtout le fait ,justement ,de jeunes qui s'inquiètent et agissent , les vieux , eux ,c'est eux qui ont foutus la planète dans cet état alors ...............
Sur ce :