Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Formation Moto en Gendarmerie
- Cactus 44
- Touriste

Re: Formation Moto en Gendarmerie
Félicitations à toi. Le plus dur va maintenant commencer. Tu vas entrer dans un monde particulier (je sais, ça fait bientôt ...... 16 ans que j'y suis mais chuttttt!!!!!). Bonne route à toi et n'oublie pas : le plus important est de rentrer vivant le soir chez toi. 
Rossi roule en Yam...... moi aussi!!!
- yaya64
- Mob

merki merki
il me tarde de voir ma mutation !!!!
je vous tiens au jus !!!!
il me tarde de voir ma mutation !!!!
je vous tiens au jus !!!!
euh, en plus j'ai un zx10r pour la piste, mdr!!! et ma copine le nouveau Z 1000 rrrrr!!!!

- Feuerfrei
- Fazermen

et vraiment féloches pour ces résultats!!!
.............
.............

- yaya64
- Mob

Feuerfrei a écrit ::yep:et vraiment féloches pour ces résultats!!!
merki
euh, en plus j'ai un zx10r pour la piste, mdr!!! et ma copine le nouveau Z 1000 rrrrr!!!!

- Atheos
- Twin poussif

Félicitations pour tes résultats, à toi le caleçon moulant et les bottes 
-
bruce65
- Touriste

nouveau fjr avec nouvel habillage

bruce
- Atheos
- Twin poussif

Étranges les bandeaux rétroréfléchissants jaunes
Ils sont destinés à la BMO de quel groupement ?
Ils sont destinés à la BMO de quel groupement ?
-
bruce65
- Touriste

toutes les nouvelles motos seront livrées avec cette sérigraphie, et sur la veste, de la nouvelle tenue, un insert retroreflechissant sera mis en place dans le dos, cela evitera de mettre la chasuble. Pour info le fabricant equipe deja la police, inconnu du grand publique. elle devrait arriver à partir du deuxième semestre pour les premiers dotés de ces vetements.
M'enfin j'apprends que le ministere recupere 23 millions d'euros du budget gendarmerie pour les redonner à la police, quoi penser de cette info????
joyeux noel à tous et toutes.
bruce
M'enfin j'apprends que le ministere recupere 23 millions d'euros du budget gendarmerie pour les redonner à la police, quoi penser de cette info????
joyeux noel à tous et toutes.
bruce
- Feuerfrei
- Fazermen

Je n'ai pas accès aux photos.
mais bon, c'est habituel.
et puis, si ce ne sont pas de beaux gendarmes torses nus, ça ne vaut pas la peine.
A prendre avec des pincettes.
Est-ce qu'il avait prévu d'augmenter le budget gendarmerie et finalement, il sépare avec la police, est-ce ce sera sur les fonds initiaux, de fonctionnement de la gendarmerie, etc, etc. Ce qui est certain, c'est que la gendarmerie ne doit pas avoir d'excédent de budget.
Tant qu'un chiffre n'est pas clairement identifié, on ne peut rien en dire.
En plus de ça, le temps que ce soit appliqué...

et puis, si ce ne sont pas de beaux gendarmes torses nus, ça ne vaut pas la peine.
bruce65 a écrit :M'enfin j'apprends que le ministere recupere 23 millions d'euros du budget gendarmerie pour les redonner à la police, quoi penser de cette info????![]()
A prendre avec des pincettes.
Est-ce qu'il avait prévu d'augmenter le budget gendarmerie et finalement, il sépare avec la police, est-ce ce sera sur les fonds initiaux, de fonctionnement de la gendarmerie, etc, etc. Ce qui est certain, c'est que la gendarmerie ne doit pas avoir d'excédent de budget.
Tant qu'un chiffre n'est pas clairement identifié, on ne peut rien en dire.

.............
.............

-
bruce65
- Touriste

désolé, je n'ai pas vu insérer les images, pour l'info du transfert de pognon entre la police/gendarmerie, le site officiel de la gendarmerie dit que c'est une opération comptable normale et qu'il n'y avait lieu d'interpreter cet ecriture comptable.
repos vous pouvez disposer.
repos vous pouvez disposer.

. . .