Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 Personnalisé..mettez les votres
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

Re: FZ1 Personnalisé..mettez les votres
pas de soucis avec la plaque ??? j'ai hesité à faire la même chose....
- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

Super joli le White Power

La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! 
- La Fleur 33
- Inscrit(e)

Bonsoir et merci pour la plaque pas de soucis ou plutot jamais croisé les services de l'ordre, on verra bien par la suite.
A bientot Cedric
A bientot Cedric
- Fazz33
- Mob

Vraiment Joli, White Power... Je vais finir par croire qu'il n'y a que des Fazermen en Gironde... a plus sur la route...
Street Triple R K11 noir et or
- La Fleur 33
- Inscrit(e)

Oui avec plaisir, on se verra peut etre a la piste un vendredi. A plus Cedric.
-
TINOZEKING
- Inscrit(e)

Ben, c'est mon tour, voici la mienne... En access, pas grandchoz, un pot Leo alu ki était là à l'achat, pas très "heureux" mais quelle sonorité !!!
une paire de retro , des commandes reculées (comme ça , ça racle plus dans les virages), un capot de selle, un ptit raccourcissement de bulle, quelques stickers "maison" et pis voilà... Ah oui, j'ai trouvé un sabot chez ATH , mais il est pas encore arrivé (60 roro enversion brut , belle affaire ) ....
...........merdouille, j'arrive pas à mettre les fotos......komment kon fait ? Help
une paire de retro , des commandes reculées (comme ça , ça racle plus dans les virages), un capot de selle, un ptit raccourcissement de bulle, quelques stickers "maison" et pis voilà... Ah oui, j'ai trouvé un sabot chez ATH , mais il est pas encore arrivé (60 roro enversion brut , belle affaire ) ....
...........merdouille, j'arrive pas à mettre les fotos......komment kon fait ? Help
- Jonathans
- Twin poussif

-
esse
- Inscrit(e)

voici la mienne,
bulle barracuda, sièges confort de chez topsellerie, durites aviation à l'avant, maitre cylindre beringer avec levier court, cligno à led de chez louis, filtre BMC, pot yoshimura TRC carbone, FCE, découpage de la boite du filtre à air, élimination du catalyseur du collecteur
bulle barracuda, sièges confort de chez topsellerie, durites aviation à l'avant, maitre cylindre beringer avec levier court, cligno à led de chez louis, filtre BMC, pot yoshimura TRC carbone, FCE, découpage de la boite du filtre à air, élimination du catalyseur du collecteur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
rgc506
- Mob

faut faire quelque chose pour la bavette !
c'est terrible .

c'est terrible .

-
rgc506
- Mob

c 'est bizarre le passage des durites avia !!