Zamal974 a écrit :Et Si jamais vous ne savez po koi en Faire de vos TDf ... un Mp serait bien Urbain
ba moi une petite tete de s2 je veux bien debarrasser

Zamal974 a écrit :Et Si jamais vous ne savez po koi en Faire de vos TDf ... un Mp serait bien Urbain

alibi95 a écrit :JE CROIS QUE LE CACHE DERRIERE N EST PAS LE MEME SUR LA S ET N. APRES JE ME SOUVIENT PLUS OU EST CE QU IL EST FIXER. J AIMERAIS FAIRE PAREIL QUE TOI. LA PASSER DE S A N. J AVAIS UNE N Y A 2 OU 3 ANS DE SA, ET JE ME SOUVIEN KIL Y AVAIS UNE PATE FIXER JE NE SAIS PLUS OU.
SINON POUR LA TETE DE FOURCHE, TU VA METTRE QUOI? J AIMERAIS BIEN SAVOIR OU EN TROUVER DES SYMPA.
Crie pas, on t'entend

dede108 a écrit :Zamal974 a écrit :Et Si jamais vous ne savez po koi en Faire de vos TDf ... un Mp serait bien Urbain

Zamal974 a écrit :dede108 a écrit :Zamal974 a écrit :Et Si jamais vous ne savez po koi en Faire de vos TDf ... un Mp serait bien Urbain
Copieur![]()
![]()
Alors po de soucis le pack de bibine sera à dispo... n'est-ce pas Dede108
![]()

djulz a écrit :Alibi, pour la tdf j'ai pris ce que j'ai pu trouver de plus simple je voulais un style plutot stunt (c'est pour ça que je ne veut pas un phare de N) , j'ai tapé "tête de fourche street" sur google et dans la section image tu devrais en trouver pas mal, donc j'ai pris une TNT duke en noir:
hier j'ai commandé le guidon street, les poignées, les supports de rétro, les clignotants avant et embouts de guidon donc en gros me manque plus que le dos et le support du compteur , pour ça j'attend mardi que le concessionaire ouvre pour savoir s'il peut me les commander et à quel prix...d'autre part (à vérifier) je pense que le support du compteur se fixe à la place du passe cable rectangulaire en métal, j'ai tatonner vite fait tout à l'heure.
40€ le dos de compteur !!!! Oo avec tarif préférentiel en plus !!....bon bah je m'attend à laisser une testicouille sur le comptoir chez yam arf....
sur le forum j'ai trouvé la photo de la bécane d'un membre donc voila ce que ça va donner:
pour la tdf d'origine je préfère la garder , le jour ou je la vend la personne aura le choix entre N et S.
heu Zamal , je suis pas sur qu'on soit voisin lol paris >>>>la réunion ça fait une trotte quand même ! (mais j'aimerai bien !)

djulz a écrit :heu Zamal , je suis pas sur qu'on soit voisin lol paris >>>>la réunion ça fait une trotte quand même ! (mais j'aimerai bien !)

dede108 a écrit :djulz a écrit :heu Zamal , je suis pas sur qu'on soit voisin lol paris >>>>la réunion ça fait une trotte quand même ! (mais j'aimerai bien !)
zamal a sont coeur A LA reunion et sont C.L a paris

Zamal974 a écrit :dede108 a écrit :djulz a écrit :heu Zamal , je suis pas sur qu'on soit voisin lol paris >>>>la réunion ça fait une trotte quand même ! (mais j'aimerai bien !)
zamal a sont coeur A LA reunion et sont C.L a paris![]()
Mais Merci de t'en rappeler DD