Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

transformation de mon S en Street, besoin de conseils!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: transformation de mon S en Street, besoin de conseils!

Message par viiince »

:oops: euh...dèsolè les gars !!
niveau èclairage ca vaut rien,c'est le genre de TDF qui èquipe les supermots,et tu ne vois pas à 10 metres la nuit,j'avais un modèle avec loupe et honnetement tu peux rouler quà 50 kms ,apres c'est dangereux :lol:
cette TDF sert juste à ne pas prendre un manche...pas plus :lol:
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

alibi95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alibi95 »

looooollllllllllllllllllllll djulz avec sa ja vais en manger du sanglier pour les fetes ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et viiince s est bien se que je pensait. faudrait trouver un moyen de mettre du xenon ou autre chose

milomilo
Mob
Mob

Message par milomilo »

9304117000.jpg

moto lors de mon achat S accidenté
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé

milomilo
Mob
Mob

Message par milomilo »

15757_189630356005_601226005_3486091_3785637_n.jpg
[/img]

apres la preparation

Si tu a besoin de conseil ou des question hesite pas.
Il y a quand meme quelque complication a passé de s en N c est pas prevus pour lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé

alibi95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alibi95 »

quand tu dis complication que veut tu dire par la?

milomilo
Mob
Mob

Message par milomilo »

ben il n y a pas tous les 3 pour fixer l arrraigner du n sur les T de fourche d une S ensuite le faisceau electrique doit etre racourssi pour pouvoir passer derrier le phare.

milomilo
Mob
Mob

Message par milomilo »

ben pour fixer le compteur et le phare il manque les trou dans les T de fourche de la S et il faut aussi racourcir le faisceaux qui ne passe pas derriere le phare. pi faut pas oublie de trouver ou mettre les retro etant donner qu il n y a pas de pas de vis prevus pour eu sur la S

alibi95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alibi95 »

a ouai effectivement sa fait du taf mais sa ma l air faisable tout sa. par contre y a un truc que je comprend pas. pourquoi raccourcir le faisceaux? s il est plus long sa doit pas poser du souci.
enfin je sais pas je comprend pas pourquoi on doit effectuer cette manipulation.

djulz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par djulz »

merci milo de nous en apprendre encore plus , au fait superbe ton FZ6 ^^ bravo !....lol pour l'éclairage de ma tdf je me doutais que ça allait être de la me....
pour le moment j'aurais deux questions:
comment as tu fais au final pour fixer ton compteur, tu as percé ou changé le T supérieur ? (à noter que je ne veux pas poser un phare de N donc de ce coté pas de souci)
et la seconde est la même qu'alibi, pourquoi raccourcir le faisceaux vu que c'est plus long ?

pour les rétro j'ai commandé deux supports, car comme tu l'as fait remarquer il n'y à pas les trous de prévu pour les visser sur les commodos de la S.
ah si j'ai encore une question oû as tu placé ton klaxon ? (je pense pas que ce soit un pb , c'est juste pour avoir une idée)
et aller! encore une ! quelle est la marque de tes écopes? :D elle me plaisent beaucoup , les genoux ne les touchent pas?
sinon pour le support et le dos de compteur j'ai pas eu une seconde pour passer chez yam j'espère avoir le temps demain.

merci de votre solidarité et de vos conseils les fazermens, ça fait plaisir :D

ps: je viens de trouver des photos d'un FZ6 street....carénée ! perso je trouve ça pas mal , je suis pas fan de la tdf, mais un street caréné on aime ou on aime pas !
ImageImage
ImageImage
++++ ViEuX MoTaRd....QuE JaMaIs !!! ++++

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

@ 2 possesseurs de S

Le raccourcissement du faisceau c'est un peu aussi pour vous aider à fixer le futur optique choisi ;)
Aussi je rajouterai ... un travail bien fait ...
N'oubliez pas que vous êtes en S, ce qui veut dire que vous avez 2 longueurs de cable au lieu d'une :roll:

L'ayant vu sur un S transformé en N ... Ben ça fait fouillis et l'optique n'est pas collé comme celle d'un N à l'origine ..; Dans ce cas à voir ce que vos désirez obtenir comme résultat ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Répondre