Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz6 s version full?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: fz6 s version full?

Message par TeamFFF »

c'est sur 10 % de plus c'est énorme , et puis on doit bien le sentir en ligne droite 8)

98 ou 108 ch , même combat , c'est suffisant en ville et sur route de montagne, certainement pas sur piste (et encore, en ligne droite et sortie de courbe uniquement ...)
Je sors souvent avec des brelons de 150 bourrins, les gars ne savent pas les gerer...et sur piste y a bien des pilotes qui te font des extérieurs à des R1 alors qu'ils sont en vieille cb500 ...

Fazz33
Mob
Mob

Message par Fazz33 »

Tout a fait d'accord avec toi TeamFFF, mon but n'était pas de gagner des CV, car le gain n'est pas énorme...et maitriser les 98 demandent déjà beaucoup de temps.
Maintenant je relate les faits qui me concernaient, je suis en FZ1 en full et c'est pas la même chose, on s'amuse bien mais faut gérer...je suis en période d'apprentissage dirons nous... :D
A+.
Street Triple R K11 noir et or

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Rah le FZ1 en full .... du bonheur pour les reprises, pas besoin de s'emmerder avec le selecteur à chaque fois qu'il y a un sds derriere, mais le coté joueur du fz6 me manquerait

BESSON
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BESSON »

De toute façon les chevaux ne sont pas d'actualités, ce serait plutôt les rennes en cette période , non ?
:jesors

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Franchement 4 ou 6 CV de plus c'est dans la tête et pour flatter l'égaux du conducteur impossible de voir la différence.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

chouchou a écrit :Franchement 4 ou 6 CV de plus c'est dans la tête et pour flatter l'égaux du conducteur impossible de voir la différence.

Merci :D
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

BESSON a écrit :De toute façon les chevaux ne sont pas d'actualités, ce serait plutôt les rennes en cette période , non ?
:jesors

:mort de rire:

:powa
Aplusss.

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

tout ca ca se passe a partir de 10-11 milles tours... vous etes souvent à 10 000 tr?
Si le but c'est de vouloir plus de reprise à bas regime ou à regime habituelle faut passer à plus gros ou au bi cylindre.
Sans pitié!

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

3 cylindres, c'est largement mieux ;)

john27
Mob
Mob

Message par john27 »

quelle bataille pour 4 ou 5 :mort de rire:
y a une solution mais sur du cours terme......
10%de :coco17: :coco17: :coco17: :coco17: :coco17: :coco17: :coco17: :coco17: :coco17:
METHANOL
Et quand tu passes le mur du son, change de cylindré ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
motard un jour motard toujours

Répondre