Ensuite je veux bien également qu'on me dise où se retrouvent exactement les Fazermen... Parce que le coup du : "C'est facile !!! Je suis au pied de Bercy ; tu me reconnaitras facilement car je suis déguisé en père Nawel..." ça va être drôle 5mn au milieu de 500 à 700 pères-nawel motards...!!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Paris]Carabalade de Noel 17/12/09
- BLACK-FAZ'GT
- Mob

Re: [Paris]Carabalade de Noel 17/12/09
Je sais que pour ceux qui habitent du côté de Pontoise-Conflans-Taverny toussa-toussa, un départ groupé est prévu depuis le Mc Donald's du Centre Commercial de Taverny. Si des gens sont intéressés, je peux me rencarder sur leur heure de départ.
Ensuite je veux bien également qu'on me dise où se retrouvent exactement les Fazermen... Parce que le coup du : "C'est facile !!! Je suis au pied de Bercy ; tu me reconnaitras facilement car je suis déguisé en père Nawel..." ça va être drôle 5mn au milieu de 500 à 700 pères-nawel motards...!!!
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré
- stiv
- Inscrit(e)

moi je suis sur palaiseau !!! un départ d'antony serait pas mal non !!! pour les personnes du coin qui seraient interressé faite signe !!!!
- BLACK-FAZ'GT
- Mob

lapine a écrit :BLACK-FAZ'GT a écrit :
ainsi que plein de peluches (j'en ai tellement, que je ne sais pas comment je vais les emporter...)
il n'a plus de hotte le papa Noyel ?!![]()
![]()
il faut qu'il s'en commande une pour Noyel !![]()
Ben je ne sais pas, mais voilà ce que je dois emmener sur mon Faz' (je sais que c'est une moto super mais quand même...) :

FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Ayé, neige annoncée pour le matin... "on m'avait dit de venir, pas de venir avec des patins à glace !" 
- sapeurad
- Zone rouge

phil a écrit :Ayé, neige annoncée pour le matin... "on m'avait dit de venir, pas de venir avec des patins à glace !"
ça existe les chaines pour moto? ou les pneus neige moto?
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
-
sebmil
- Twin poussif

sapeurad a écrit :ça existe les chaines pour moto? ou les pneus neige moto?
Tu veux dire, dans ce genre là ?

(yam xt 500, tiré de James Bond - Rien que pour vos yeux)

Je ne suis pas sur qu'ils fassent les mêmes pour nos Faz, et encore moins que ce soit homologué
- Yelfaz
- Fazermen

Je passe à la porte de Chatillon à 20h15 avec un groupe pour prendre le périph ext. 
Les Fazermen voulant venir avec nous sont les bienvenues.
Les présents viennent ce greffer au groupe, je ne peux attendre, je rejoints un autre groupe pour 20h30.
Les Fazermen voulant venir avec nous sont les bienvenues.
Les présents viennent ce greffer au groupe, je ne peux attendre, je rejoints un autre groupe pour 20h30.
- nath29
- Queen of the Flood

Pour moi c'est toujours un peu en suspend, j'attends de voir le temps qu'il y aura jeudi matin 

- Krash-Test
- Twin poussif

Cà se présente mal coté météo : ce soir, ils annonçaient des chutes de neiges dans la moitié nord de la France dont l'Ile-de-France à partir de la nuit de mercredi à jeudi.... 

Déjà mentionnés en 2005 sur l'ancien forum :

En plus, si la neige se met de la partie, je vous dit pas la galère dans la journée avec l'extension annoncée de la grève du RER ligne "A" à d'autres services RATP pour jeudi suite au licenciement d'un salarié !

Je crois que ce sera sans moi jeudi soir...

Oui !sapeurad a écrit :ça existe les chaines pour moto? ou les pneus neige moto?
Déjà mentionnés en 2005 sur l'ancien forum :

En plus, si la neige se met de la partie, je vous dit pas la galère dans la journée avec l'extension annoncée de la grève du RER ligne "A" à d'autres services RATP pour jeudi suite au licenciement d'un salarié !

Je crois que ce sera sans moi jeudi soir...
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)
- Feuerfrei
- Fazermen

Excusez-moi... grève sur la ligne du RER A (énormément fréquentée) suite au licenciement d' UN salarié?
La météo se trompe tout le temps et la neige en RP c'est rare. Si les températures des derniers jours ne sont pas trop basses, même s'il neige, ça ne tiendra pas.
La météo se trompe tout le temps et la neige en RP c'est rare. Si les températures des derniers jours ne sont pas trop basses, même s'il neige, ça ne tiendra pas.
.............
.............

L´Agenda